Advertising Console

    Réponse de Julien Dray aux accusations contre Ali Soumaré

    Reposter
    Julien Dray

    par Julien Dray

    2
    795 vues

    3 commentaires

    alfred de la moisson
    Dray a tout à fait raison...Ali Soumaré est un gagne petit par rapport à lui ( escroquerie à la MNEF, SOS racisme etc etc...) et il est clair que dans des règlements de comptes politico-mafieux avec dray y a de quoi écrire tout une Saga...comme quoi les troufions de l'UMP sont très cons !

    au fait, pour la prochaine élection, je conseillerais à notre ami JUJU l'escroc, de faire sa campagne dans le RER C pour etre au plus près des problématiques populaires.
    Par alfred de la moissonIl y a 6 ans
    arnage72
    qui n a pas ete mis examen comme julien dray lui francois fillon lui est francais catholique et jamais de souci avec la justice vive la france tiens bon francois la sarthe est avec toi pas c est parigot escro voleurs nous on n est la france la vrai
    Par arnage72Il y a 6 ans
    Frédéric Bebel Frédéric
    Hier : "Mon voisin s'appelle Julien Dray". Aujourd'hui "mon voisin s'appelle Ali Soumaré". Je croyais ces méthodes puantes révolues, d'un autre temps dont la France porte encore ses séquelles en sa mémoire, mais il semble que "la basse délation à but lucratif" ait encore de beaux jours devant elle. Il semblerait que certaines personnes ne pouvant être à la hauteur du PS pour espérer gagner une élection, préfèrent la solution facile de tenter de le rabaisser à leur niveau par la diffamation publique. Oui ces méthodes puent mais je ne dirais pas quoi pour rester poli. Et ceux qui les pensent avant même de les employer, sentent la même odeur. Le seul moyen pour eux de se séparer de cette odeur puante qu'ils amènent avec eux partout ou ils sont, est de demander pardon. Mais ils en ont jamais ni l'honneur, l'intelligence et le courage, je le crains.