Advertising Console

    Assassin's Creed [16] The End

    Reposter
    louka18

    par louka18

    659
    2 346 vues
    Nous finissons enfin AC en nous battant contre Al Mualim. Ce dernier nous expliquera ces objectifs (conquérir le monde!!!!!!). Un combat pas trop difficile, mais original.

    Sur le bilan, AC reste un bon jeu si on le remet dans son contexte de l'époque. Néanmoins, il existe quelques bug de texture, de collision, de son(!!). Le gros défaut pour moi résulte dans la répétition des actions : aller en ville, faire les points d'observations, sauver les citoyens, faire les 6 missions (qui sont souvent les mêmes), aller à la base, faire l'assassinat et revenir à la base....Sympa au début mais lassant à la longue. Des défauts qui ont été corrigé dans AC2 que j'aurais le plaisir de vous montrer début mars.

    Je vous invite enfin a aller voir la Team saijou, qui comprends naruto95, -Vasout, Luffy10 et Lemasterchiefdu60. (je ne t'ai pas oublier kenvin^^). Ces derniers font de bons WT tel que Resident Evil 4, The legend of Zelda : link avakeninx, super mario world1, et un jeu bien étrange mais super sympa^^.

    Je vous invite également à aller voir speedbenj que je trouve excellent^^, ainsi que brankard qui a réussi à me faire intéresser à un style de jeu que j'aime pas^^

    Voilà, j'ai fini mon discours, sur ceux mes amis, à la prochaine pour de nouvelles vidéos, et cela commence demain avec banjo tooie.