Advertising Console

    Hellcat présente : Dante's Inferno

    Reposter
    Hellcat

    par Hellcat

    1,8K
    1 183 vues
    Petit spoil dans cette vidéo sur le scénario. Scénario qui se révèle assez décousu d'ailleurs, se limitant la plupart du temps au passé de Dante sous forme de flashbacks version dessin animé. Que dire sur ce Dante's Inferno ? Je pense avoir assez bien résumé mon impression dans la vidéo concernant le level design en général. Ce jeu est un véritable livre, mélé à un peu de pièce de théatre étant donné le kitsch des voix françaises et des répliques. Personnellement j'ai vraiment aimé le jeu pour son côté malsain et dérangeant, même si ça reste très léger et sérieux y'a pas de quoi crier au scandale. Une véritable descente aux Enfers épique, mais pas toujours inspirée malheureusement. Le jeu se révèle au final bien trop frileux et assez pauvre en séquences marquantes. Dommage.

    Un jeu en dents de scie, mais il me semble que c'est le premier BTA de l'équipe "Dead Space", et pour un coup d'essai, on peut leur tirer notre chapeau.

    Prochaine étape : le Purgatoire. Si Visceral Games songe à une suite en tout cas. Mais la fin du jeu semble dire que les aventures de Dante ne sont effectivemment pas finies.