Advertising Console

    SAVE ME

    Reposter
    optimale.fr

    par optimale.fr

    3,9K
    4 418 vues
    Mark (Chad Allen), un jeune homme accro à la drogue se retrouve à la merci de sa famille ultra-conservatrcice après une overdose.

    Leur solution est d'enrôler de force Mark dans un centre de réhabilitation chrétien dirigé par Gayle (Judith Light), qui est persuadée de pouvoir guérir les jeunes hommes de leur homosexualité en les guidant spirituellement.
    Au début, Mark résiste, mais il trouve finalement réconfort et camaraderie auprès de plusieurs des autres membres, y compris Scott (Robert Gant), qui combat ses propres démons.
    Quand l'amitié de Mark et Scott commence à se transformer en une histoire d'amour, tous deux se retrouvent confrontés à des réactions de haine inattendues et Gayle est obligée de reconsidérer les valeurs fondamentales de son existence…

    Avec un casting de choc, Chad Allen (Dr Quinn, la série des Donald Strachey), Robert Gant (Queer As Folk U.S.) et Judith Light (Ugly Betty), SAVE ME a été salué par une critique unanime.

    Il ne s'agit pas d'un énième film sur les centres de "réhabilitation" ou de "conversion" d'homosexuels. Cette fois, le film ne caricature jamais et préfère un traitement stylisé à une empathie de circonstance.

    "SAVE ME présente un monde où chrétiens et gays peuvent se côtoyer…"
    Christianity Today

    "Un film avec beaucoup de cœur." New York Times