Advertising Console

    Dalaï Lama : la visite qui irrite Pékin

    Reposter
    FRANCE 24

    par FRANCE 24

    3,4K
    1 313 vues

    15 commentaires

    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Si vous voulez tt comprendre, visionnez Fulford (avec un seul L pour la recherche).

    Quasiment ttes ses vidéos sont sous titrées en français .

    Vous verrez qu'il a les preuves de tt ce qu'il affirme.

    ll dit meme avoir quasiment tt enregistré ou filmé.

    Vous le verrez donc interviewer David Rockefeller et le le ministre japonais des finances, qu'il a mis dans le plus grand embarras, en le mettant face au plan monté pour brader le système financier japonais.

    Etant donné qu'il est sans concession quitte à y laisser sa peau et qu'il a su faire ressortir les évidences les plus accablantes, il a fini par se retrouver invité par ce même ministre (si je m'abuse) a rencontrer un tueur maçonnique.

    Pour le seul remède au pire qui guette tt les peuples, écoutez l'interview audio de Luc Michel, fondateur du Mouvement Européen pour la démocratie Directe.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    En plus Fulford a révélé aux japonais qu’ils ont déjà été frappé avec Haarp.Que leurs dirigeants ont été contraint de monter un plan pour brader le système financier japonais à des sociétés US.

    Il leur a mm écrit un ouvrage concernant le SRAS leur disant que c’est une arme biologique les visant et qu’il y’a la volonté d’exterminer 4 milliard d’humains

    Et puis un pays comme la Chine doit avoir des missiles atomiques pointés sur les lieux de pouvoir des oligarchies impérialistes.Et qui sait peut être mm sur les résidences de gens comme les Rockefeller.

    Ton problème est de ne pas distinguer les peuples des oligarchies qui les dirigent. Et d'ignorer que le seul moyen pour un peuple de ne plus avoir peur du lendemain, c’est de disposer de son droit fondamental à s’autogouverner et d’être lui-mm l’armée. Même Fuford dit en conclusion que si un peuple ne contrôle pas sa monnaie, le pire est pour lui à craindre
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Hugo-S Saddam il avait d’autres soucis à ce moment la. Et puis je ne sais plus si les propos à gerber du Dalai Lama (qu'on aurait cru sorti de la bouche d'un Rumsfeld ou d'un Bush) ont été tenus avant ou après la pendaison de Saddam.

    Cela dit, si un pays est menacé de subir ce qu’ont subi les irakiens et qu’il dispose de l’arme atomique, il l’utilisera.

    La Chine n'a donc plus rien craindre, surtout qu’il ne s’agira que d’une alliance d’oligarchies contre elle, et que les peuples asiatiques n'ont pas oublié ce que l'impérialisme anglo saxon leur a faitr subir.

    S’ils ont en plus pris connaissance de ce que Benjamin Fulford a dis dans ses qques vidéos.

    C 'est contre l’impérialisme occidental, en particulier anglo saxon qu’ils prendront les armes, qu’ils soient japonais coréens ou chinois. Quand au Brésil de Lula aucune chance qu'il s'allie à une guerre impérialiste
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
    Hugo
    NiOligarchiesNiFauxDieux , il disait quoi Saddam Hussein ? (en réaction avec ton premier post)

    Si déja l'Europe êtait réellement uni (Fédérale) ; avec une seule et unique parole ; ca changerait la donne. La Chine , bien qu'elle soit puissante ; ne peut rien faire face à une Europe unie , les Etats Unis , Le Japon , la Corée du sud , l'Inde , L'australie , Le Brésil , Tu veux que je continu ?
    Par HugoIl y a 6 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Selon Benjamin Fulford si le Japon avait la garanti d'être libéré du bâton des Rockefeller, en échange il pourrait utiliser son excédent financier énorme pour sauver l'humanité de la pollution et de la pauvreté.

    Il affirme qu'il est tenu par le bâton des Rockfeller pour qu'il ne fasse pas ce qu'il veut de son énorme masse de fric excédentaire

    Parce qu’affirme que les japonais ont perdu la guerre écrasés par des bombes atomiques mais ont gagné la guerre économique.

    Ce que les Rockefeller qui contrôlent les USA et ses armes ne tolèrent pas. Il affirme que si un président US élu n'est par hasard pas avec eux, il lui feront comprendre qu'il n'a d'autre choix que d'être avec eux.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires