Advertising Console

    Inauguration du Center Parcs de ROYBON

    Reposter
    2 804 vues
    Inauguration du développement durable version "30°C toute l'année dans les terres froides"
    Philippe Meirieu, tête de liste du rassemblement des écologistes en Rhône-Alpes, était ce samedi 13 février présent à Roybon pour l'inauguration d'un "carrefour du développement durable version 30°C toute l'année dans les terres froides" alors que le Conseil régional se prononce dans les prochains jours sur une nouvelle délibération Center Parcs.

    A la lisière d'un espace naturel protégé, Europe Ecologie Rhône-Alpes reviendra sur le choix des responsables traditionnels d'accompagner l'implantation d'un Center Parcs par des subventions publiques massives à une grande firme bénéficiaire, au lieu d'utiliser l'argent public aux véritables besoins et nécessités du territoire et de notre époque... Aider les firmes à maquiller en loisir écolo leurs activités financières ou Center Parcs, une erreur pour la nature !
    Avec la participation de Marie-Odile Novelli (Vice présidente de la Région Rhône-Alpes), Gérard Leras (président du groupe des conseillers régionaux Verts), Arnaud Boucheny (candidat d'Europe Ecologie Rhône-Alpes).

    IMAGES : Fréquence Commune (Radio Nord Isère)