The Signs pt.50 (La Fin des temps)

Découvrir le nouveau player
Zgump

par Zgump

1,3K
13 929 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
The Signs Conclusion
http://www.dailymotion.com/video/xcli02_the-signs-conclusion_news

PS : Cette série a été réalisée par SENIORFREEMAN2
!!! n'oubliez pas de voter ★★★★★ !!!!!

The Signs est une série ayant pour but de divulguer des informations ésotériques et sacrées à un large public dans un but d'un éveil des consciences.

20 commentaires

Très belle série qui fait réfléchir, même si il faut faire attention! parce que si on suit la logique de cette vidéo : seul les bon musulman iront au Paradis?! donc un bon chretien qui marche avec Dieu n'aurait pas le droit au Paradis?! pareil pour les autres religion ?!

Sinon rien à redire hormis superbe boulot ! Gloire à dieu !
Par theddy25 il y a 2 ans
Le mariage est une institution humaine, l'habillement aussi. Les goûts et les couleurs sont propre à chacun Dieu ne décide pas si on doit mieux porter un pentalon ou une robe, n'oublions pas non plus qu'il n'est pas obligation de se marier pour procrée les animaux ne se marie pas certains se rencontrent juste pour l'acte et les humains ont beaucoup à apprendre encore du règne animal. La Source, Dieu si on veut le nommer ainsi nous a donné le libre arbitre et le devoir de respecter chaque croyance de nos propres expérience vient la connaissance il me semble alors je crois qu'il est urgent de stopper ces manières de faire peur et de crée la panique, celui qui boit trop sera saoul vomira et se sentira mal peut être qu'il arrêtera? je ne consomme pas d'alcool mais tout simplement parce que je n'aime pas par contre j'adore fumer un joint de temps a autres c'est pas pour cela que je n'irais pas au paradis ca j'en suis sûr!
Par shekina il y a 4 ans
ils ons le droit de proposer un raisonnement different avec une video,mais ils ne peuvent pas prétendre détenire et d'incarné la raison de donné une version et de dire je confirme que c'est l'ultime verité c'est l'incarnation de la raison nous possedons la vérité sans laisser place a aucun doute!c'est se qu'on apelle propagande que vous le désirez ou non aucun esprit critique,alors quel est basé uniquement sur une croyance et un dogme Ils se targuent de savoir analyser alors qu'ils ne font qu'accumuler des séries de conïncidences pour en faire une théorie.tout esprit critique et rejetter place uniquement a la croyance il faut malheureusement etre croyant pour y croire,dou sont nom,c'est ce que je trouve dangereux,j'ai peur que les gens regarde ca comme des pêcheurs avec fillet dans le lac, y rammase tout ce qui trouve sans discerenement en se basant uniquement sur un seul recits pour une pensé unique
Par mrcash06 il y a 5 ans
-la coiffure "chameau" est vraiment naze et fait plutôt ringarde qu'autre chose, donc événement déjà réalisé.
-la construction de grands immeubles et les nouvelles technologies en matière de transport peuvent très bien être envisagées à toute époque, j'imagine qu'encore aujourd'hui nous pouvons mieux faire.
-il y a toujours eu des meurtres, massacres et génocides à toute époque, la différence est qu'aujourd'hui, nous avons des moyens de communication suffisament développés pour transmettre les informations de manière générale (et puis qui serait interessé par un JT "tout va bien dans le meilleur des mondes"?)
-les meutres "aléatoires", bien que n'étant pas les plus fréquents, sont dans ce cas liés à des maladies psychiques, provoquées par des chocs émotionnels, la société ou tel ou tel mode de vie.
Par nico nico il y a 5 ans
A propose des prédictions ici faites, sachez que:
-il y a toujours eu grosse consommation d'alcool, tout le monde prenait de la bière déjà au Moyen-Age au début du Second Millénaire, notamment en Angleterre.
-pour la fornication, le baby-boom en France était il y a 50ans, et sauf preuve du contraire, ce sont quand même les pays musulmans qui ont le nombre d'enfants par femme le plus élevé.
-les relations sexuelles pouvaient avoir lieu en public au Moyen-Age, un seigneur avec pas mal de pouvoir pouvait très bien violer une paysanne en public sans subir de conséquences. Par ailleurs, à l'époque, les viols étaient beaucoup plus fréquents qu'aujourd'hui.
-les homosexuels sont encore très minoritaires à notre époque, et on ne croise pas tous les jours dans la rue, et les femmes portent encore actuellement des tenues féminines très attrayantes et sexy.
Par nico nico il y a 5 ans
Voir plus de commentaires