"11-Septembre 2001: Chacun sa Vérité" - enquête CBC (HD)

ReOpen911

par ReOpen911

2,5K
32 375 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une enquête sérieuse et relativement équilibrée sur le 11 Septembre, produite par le groupe public "CBC / RADIO Canada", l'équivalent canadien de France Télévisions. Ce reportage donne la parole aux défenseurs de la version officielle des attentats du 11 Septembre et à plusieurs figures centrales du Mouvement pour la Vérité - parmi lesquelles le professeur David Ray Griffin et l’architecte Richard Gage - sans parti pris a priori et dans le respect des règles déontologiques de la profession journalistique. Un reportage aux antipodes des « pseudo-enquêtes » auxquelles les télévisions françaises nous ont habitué à ce jour*.

"11-Septembre: chacun sa vérité" fut initialement diffusé en anglais sur la chaîne CBC le 27 novembre 2009 en prime-time (titre original: "9/11: the Unofficial story"). La version que nous mettons en ligne est une adaptation française du reportage qui fut diffusée le 11 février 2010 en prime-time sur Radio-Canada - la chaîne francophone du Groupe audiovisuel - dans le cadre de l’émission d’investigation « Enquête ».

* Pour un décryptage du traitement malhonnête et manipulateur du 11/9 par les médias télévisés en France, nous vous invitons à visionner deux vidéos signées Reopen911 :
- "Jeudi Investigation : un jeudi noir de l’information" qui décrypte le reportage de Stéphane Malterre diffusé en sur Canal+ en avril 2008 : www.dailymotion.com/video/xag646
- "5 Objets du Scandale" qui propose lui un décryptage de l'émission "l'Objet du Scandale" du 30 septembre 2009 animée par Guillaume Durand : www.dailymotion.com/video/xazd8i

PLUS D'INFO sur www.REOPEN911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre

44 commentaires

Le 11 septembre dernier un rendez vous a été organiser place du Trocadéro pour que ce réunissent ceux pour qui les évènements du 911 sont l'une des plus grande mystification de l'histoire !
Etait présent au rendez vous ce jour la quelques personnes du collectif Re-Open un gars du Réseau-Voltaire et seulement une poignié de francais d'irréductibles incrédules, un 30 a 40 personnes tout au plus, cela avait quelque chose de désolant ... signe que la France est devenue un Tiers-Monde de l'information, un pays de lobbotomiser , car a le 11 septembre n'est pas un évènement qui ne concerne que L'Amérique loin de là nous somme tout au temps concerner , c'est un sujet aussi important que la réforme des retraite ou le CPE , qu'on ce le dise , ne pas exiger que toute la lumière soit faite sur cette évènement c'est accepter d'etre manipuler et dés-informer, c'est accepter les guerres sans fondement qui ont été mener suite a ces attentats !
Par Nicolas Maindo.N il y a 4 ans
@Millium : Selon certains médias bien informés
Puisque tu as l'air au courant, donne nous le nom de ces medias, et les liens sur le net, qu'on puisse s documenter,merci
Par DerRinGer il y a 4 ans
Le 9/11
Pour porter la guerre en Afghanistan, en Irak et bientôt en Iran, 3 000 morts catholiques, ce n’est pas la mer à boire. Une messe et l’on passe à autre chose.

Selon certains médias bien informés, aujourd’hui encore en 2010, les étasuniens financent et arment toujours les Talibans.
Cela démontre bien que les étasuniens ont besoin des Talibans pour justifier leurs interventions militaires en Afghanistan, en Irak et bientôt en Iran.

Le 9 11
Une opération menée par l’armée américaine.
http://mondehypocrite501.hautetfort.com/archive/2010/05/18/le-bilan-du-11-septembre-2001.html
Par Maurice Monier il y a 4 ans
Merci beaucoup pour cette synthèse qui comprend tous les éléments très apparents de la Vérité sur le 911, ce film met en exergue le dysfonctionnement ainsi que l'invraisemblance du rapport officiel ,et qui apporte plus de preuve d'une manipulation globale.
Je rappelle que Cette pilule merdiacratique du 911 à causer plus de souffrances et de morts dans le monde, des familles et des citoyens du monde assassinés pour le COMPTE de quelques Harpies du Malin.
Par FREEBOY17 il y a 4 ans
Merci, 9-11 est bien le debut d'un nouveau monde deshumanisee :(
Par francois guerin il y a 4 ans
Voir plus de commentaires