Advertising Console

    Comment se défendre contre une attaque circulaire au couteau - krav maga

    Reposter
    Pratiks Sports

    par Pratiks Sports

    136
    13 373 vues

    5 commentaires

    Dandecarp
    il s'agit donc à chaque fois de se défendre par un coup de pied dans les parties, puisque la plupart des gens agressifs connaissent les arts martiaux et regardent ce genre de programme, il leur suffira de porter une coquille!
    Par DandecarpEn avril
    Dandecarp
    il s'agit donc chaque fois de se défendre avec un coup de pied aux parties, il suffit donc aux gens agressifs de porter une coquille!
    Par DandecarpEn avril
    Manuel Moreno-Lopez
    Je trouve les pratiquants bien sympathiques.Néanmoins, sur des attaques de couteau il faut toujours travailler les blocages au niveau du coude et avant que le mouvement de votre adversaire soit descendu.Cela demande un travail de timing.En effet, si c'est une personne de 95 kilos qui descend un coup de couteau à pleine puissance, je doute fort que vous puissiez bloquer ainsi.La seule façon de bloquer, s'est d'attaquer dans l'attaque, au niveau du coude, mais simultanément, il faut enchaîner les techniques que vous avez montrées dans la vidéo par exemple ou une clé également. Avec les attaques de couteau, on ne peut pas se permettre de pratiquer des techniques à l'eau de rose, car les attaques sont souvent mortelle.Je déconseille donc fortement aux débutants ce type de techniques.
    Par Manuel Moreno-LopezIl y a 3 ans
    Aurélien
    Pas mal , il y a l'essentiel (je pratique aussi ) , mais ça manque de fluidité , bravo tout de meme .

    Ps : Mr Souillot , un sourire ça ne coute rien
    Par AurélienIl y a 5 ans
    Will
    Bonjour, je trouve que les enchainements dans vos vidéos ont l'air un peu mous et que la fluidité du krav maga ne devrait pas laisser le pas aux artifices du montage.

    C'est dommage la technique et les conseils sont bons, mais trop de montage, trop de cadrages et d'effets de style inutiles. Vous devriez tourner tout çà dans une continuité temporelle vous gagneriez en impact visuel.
    Par WillIl y a 6 ans