Advertising Console

    "L'Arte et la manière : l'effroyable caricature" (courte)

    Reposter
    ReOpen911

    par ReOpen911

    2,4K
    20 670 vues
    En réponse à la Théma du 9 février 2010 où Arte tentait de diaboliser l'internet en général et les citoyens abordant le 11-Septembre en particulier, nous vous proposons une interview extensive de Ted Anspach auteur du reportage " les effroyables imposteurs" diffusé sur Arte dans le cadre de cette Théma.

    Une discussion sincère et sans tabous qui, au contraire des amalgames malhonnêtes d'Arte, montre simplement deux êtres humains avec leurs convictions et questions sur le sujet le plus brulant de la décennie.. Comme précisé au début de cette vidéo, en aucun cas le journaliste d'Arte ne doit être déconsidéré. Il représente avec sincérité nombre de ses collègues. En ce sens il a eu le courage de discuter avec nous et de partager ses convictions.

    Qu'importe si, contre toute attente, le journaliste trouve notre association tout à fait citoyenne et respectable, les conclusions et l'ambiance générale du documentaire étaient établies d'avance: l’Internet c'est le Mal, la télévision (et les médias institutionnels) c'est le Bien !

    Le caractère simpliste et caricatural du reportage de Ted Anspach contraste avec le sérieux et la relative objectivité de l'enquête d’investigation produite par « CBC / RADIO Canada », l'équivalent canadien de France Télévision : www.dailymotion.com/video/xc9kmj (à voir absolument).

    "L'Arte et la manière : l'effroyable caricature" est également disponible dans une version longue qui, outre l’entretien avec Ted Anspach, contient les discussions assez instructives de Ted Anspach avec son confrère de TV7 sur sa responsabilité de ce dernier d’avoir invité sur son plateau le journaliste et député européen Giulietto Chiesa : www.dailymotion.com/video/xc8rlg

    PLUS D'INFO sur www.REOPEN911.info
    Le site français sur les attentats du 11 Septembre