Interview Clarika 09/02/2010

Haazheel

par Haazheel

0
460 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Interview et concert filmés à la salle Nougaro - Toulouse (31) durant le festival Détours de chants

09 février 2010

Réalisé pour le webzine Mygmusique.com

5 commentaires

@moi-même envieux, tu pourrais pas faire des commentaires un peu moins long. Réponse: non.
Ce ne sera pas encore une réponse à votre remarque sur le raisonnement qui m'a poussé à critiquer en apparence l'icone et à "déformer" ses propos, on en reparlera, mais je voulais avant mettre en ligne une vidéo, et j'ai des soucis techniques.Bref, plus urgent, CLARIKA a fait "l'ouverture" de l'émission de PHILIPPE MEYER "la prochaine fois je vous le chanterais" Ah qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous... (5) sur la paresse et c'est "ballado-diffusable pendant 7 jours et 7 nuits" ici http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/laprochainefois/ et assez bizarrement on a aussi parlé de l'ennui sur les ondes de france-inter ici http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/cellule-de-degrisement/ vers la 42' et sinon le dimanche version espagnole des play-boys 43'23" ou on apprend la traduction de crack-boum-hue en espagnol (il grandira car il est espagnol)
Par Marc "NARCHOIT" il y a 4 ans
@ellibro, c'est très hispanique les commentaires sur cet entretien. Désolé, j'ai fait allemand seconde langue et n'en déduisez surtout rien sur mes "amitiés" politiques. Enfin du moins pas avant d'avoir été trainé un peu sur mon profil. La seule vidéo un peu internationale que j'ai pour le moment c'est ici: http://www.dailymotion.com/video/x7rbfw_clarika-number-5-matrix_fun ou là:
http://www.dailymotion.com/video/xb6htt_eclipse-lune_music Si vous n'avez pas le temps ou l'acces à un réseau performant, (comme c'était mon cas pour cette interview la première fois que je l'ai entendu et donc je l'ai vue par bribes) lisez au moins les commentaires, je me demande si ce ne sont pas les commentaires les moins inintéressants dans mes "daily".
Je reviendrais sur votre interrogation au sujet de mon premier commentaire dans la semaine, désolé mais là ilfaut que je travaille un peu.
Par Marc "NARCHOIT" il y a 4 ans
super cette itw, merci !


@cm59 : mais ou vous êtes allé cherché tout ça ?? elle parle d' un ramassis de gens qui se défoulent sur internet en laissant des commentaires parfois violents. effectivement si on sort des phrases ( pas exactes en + ) de leur contexte on peut se faire une fausse opinion :)
Par ellibro il y a 4 ans
Pas tout à fée d'accord avec votre commentaire marciobailo. Il manque au moins le f et le e.Questions très originales par rapport à ce qu'on (en deux mots) lui pose d'hab, mais il y a plusieurs petites choses qui me troublent dans ses réponses. Naturellement ses réponses ont peut-être été montées, ce qui nuanceraient un peu mes interrogations. Elle parle de "rama-6 de gens anonymes sur Dailymotion" Je sais qu'elle parle probablement de certains commentaires laissés sur Bien mérité et peut-être aussi de mes vidéos, mais réduire DAILYMOTION à cela est révélateur d'une personne qui n'a pas le temps de valider ses amis sur myspace. Pas très grave pour quelqu'un qui connait le personnage CLARIKA. Mais un autre qui découvrirait cet interview sans la connaitre pourrait se faire une opinion fausse. Ce n'est qu'un exemple.
Sinon avant le DVD, le CD live, ceux qui sont allés au concert se précipiteraient pour l'acheter, pas par lacheté. Mygale? je connais parker
Par Marc "NARCHOIT" il y a 4 ans
Clarika parfaite ...
Comme d' hab ''
Par marcio il y a 4 ans