la vierge marie selon l'islam 3/35 vostfr

Découvrir le nouveau player
Abdallah KAIZERSOZER
174
6 290 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
4partie:http://www.dailymotion.com/video/xc8rxp_la-vierge-marie-selon-l-islam-4-35_news
« Je l’ai nommée Marie et certes, je demande Ta protection, pour elle et pour sa descendance, contre Satan le banni. » (Coran 3:36)
Dieu exauça sa prière et favorisa Marie, de même que le fils qu’elle allait avoir plus tard, Jésus, d’un trait particulier dont il ne favorisa personne, ni avant ni après eux : ni l’un ni l’autre ne fut frappé du toucher de Satan en venant au monde. Le prophète Mohammed () a dit : « Aucun enfant n’est mis au monde sans être, au moment de sa naissance, touché par le diable; (c’est pourquoi) il se met à crier. En cela, il n’y a eu d’exception que pour Marie et son fils. »

4 commentaires

Bonne fête
Par tcherkesse il y a 4 ans
@boulanger44,

l'un n'empêche pas l'autre. Effectivement, le bébé pleure pour les raisons que tu as dites; mais ça n'empêche pas que le diable puisse venir emmerder le bébé qui vient de naître
le diable est là pour ça de toute façon, pour nous faire renier Dieu de la naissance à notre mort
Par PARADOX Kazimyr il y a 4 ans
Oui bien sûr t'étais sans doute à la place de tes mômes pour pouvoir parler en leur nom comme ça .. ^^
Par yams59 il y a 5 ans
« Aucun enfant n’est mis au monde sans être, au moment de sa naissance, touché par le diable; (c’est pourquoi) il se met à crier. En cela, il n’y a eu d’exception que pour Marie et son fils. »
Qu'et-ce qu'il faut pas entendre comme conneries. L'enfant qui se met à crier (pas tous les enfants loin de là, je le sais bien puisque j'ai assisté à la naissance de mes trois enfants) le fait parce qu'il est dérouté pour l'assaut des sensations nouvelles provoquées par son passage du milieu utérin à l'air libre et entre autres le changement ultra rapide de respiration, la mise en route des poumons.
Le diable n'a évidemment rien à voir là-dedans
Par boulanger44 il y a 5 ans