Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Centre monastique de Chökhor Ling

il y a 8 ans7.7K views

Chökhor Ling (www.chokhorling.com) est placé sous la bienveillante autorité du Vénérable Geshé Thupten Khédroup, docteur en philosophie bouddhiste de la tradition Gélougpa du bouddhisme tibétain.

Situé entre Poitiers et Châtellerault (région Poitou-Charentes), Chökhor Ling a été créé en 2007 par les Vénérables Geshé Thupten Khédroup et Anilas Gelek Drölkar et Gelek Chödzom. C'est un lieu de paix et de recueillement dédié aux moines et aux moniales bouddhistes et à toute personne souhaitant découvrir et approfondir les voies de la sagesse.
Consacré aux retraites monastiques, le centre est ouvert au public ponctuellement lors des week-ends d'enseignements sur les textes sacrés, des retraites programmées pour les laïcs et des événements exceptionnels comme la rencontre avec de grands lamas tibétains.
Accompagné par la sangha monastique, un groupe d'étude, d'échange et de partage se réunit deux fois par mois pour réfléchir et méditer sur les différents thèmes traditionnels.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Centre monastique de Chökhor Ling
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xc8dq4" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus