L'Islam attaqué par Jack-Alain Léger

Reposter
goldbeer4

par goldbeer4

41
26 915 vues

255 commentaires

raprap1
La question affirmation d'ardisson!montre vraiment son objectivité.Sarkozy préfère voir les jeunes a la mosquée au lieu de casser des centres commerciaux,pas de 3ème choix,soit délinquant soit musulman intégriste.La Turquie est dirigé depuis 87 ans par des parti laïcs,aujourd'hui un gouvernement dit musulman modéré,est au pouvoir et la Turquie traverse sa meilleur période depuis l'ère républicaine!sa puissance s'accroît de jour en jour,et sa croissance économique et une des meilleures au monde(2eme ou 3eme).
Par raprap1Il y a 4 ans
raprap1
4. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand(22)(22) Ce qui doit être protégé: l’honneur de l’épouse et les biens de l’époux. Frappez-les: pas violemment, mais simplement pour les faire obéir.
Par raprap1Il y a 4 ans
( Parano - Prod )
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
(Victor Hugo )
Alex Jones déclare, qu’il n’est pas important qu’on croie ou pas dans le satanisme, mais que ce qui est grave soit que les élites y croient.
Et la C.I.A ses une religion ? Dans la bible de la Cia y-a des truc écrit pas cool
La vie et réel ! servons la .
Par ( Parano - Prod )Il y a 5 ans
Delponte
Bertrand Cantat est un gauchiste islamophile et ennemi du FN... C'est donc normal qu'il se soit comporté ainsi...
Par DelponteIl y a 5 ans
Clique ici
bien la preuve que la violence faite aux femmes n'est pas une question d'islamisme, comme il voudrait le faire croire, puisque Bertrand Cantat est francais et pas musulman, de plus mari trintignant n'etait pas une femme voilée. C'est pas parceque c'est marqué dans la coran, que tous les musulmans le font... et dailleur la violence , meme les athées la pratique, donc il a tout faux le mec... il prend des symboles pour en faire une généralité et des amalgames. Le pluspart des violences conjugales sont du à l'alcool, par des maris alcooliques violents, les islamistes ne boivent pas d'alcool à ce que je sache... Qu'il se renseigne sur les statistiques dans les comissariats et il véra comment les francais non-islamistes traitent les femmes
Par Clique iciIl y a 5 ans
Voir plus de commentaires