L'EAU: l'insoutenable vérité...Jacques Collin

Jeanne Burgermister
2K
11 388 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists

8 commentaires

Je remercie Lilou Mace pour cette interview chaleureuse et fort intéressante, ainsi que Jacques Collin pour le partage de sa connaissance sur cet élément vitale et si précieux.
J'utilise le système de filtration et de dynamisation Nikken depuis 5 mois et j'en suis très contente.
La filtration permet d'obtenir une eau quasiment pure, appelée eau Pi et l'optimiseur en creéant un vortex qui tourne pendant 9 mn permet de dynamiser l'eau et qui détache les mollécules de l'eau et qui la rend vivante et donc plus assimilable par les cellules.
Si vous souhaitez plus d'information: lalice2010@gmail.com.
Par Lalice Lalice il y a 5 ans
Il y a" l'eau diamant",et toute la littérature qui va avec,facile a faire et a entretenir,je me permet de le conseiller a tous ceux qui cherche un "mieux vivre",pour ma part je vais me fournir en eau directement a la source(avec des bidons de 5 litres)une source réputée pour ses vertus contre les rhumatismes (loir et cher)
Par aza37 il y a 5 ans
Belle histoire que celle de l'eau ! Mais qui à dit ; je ne boirai pas de ton eau ? ... Passionnant !
Par pat2san il y a 5 ans
Pour purifier l'eau, la carafe philtre ne vaut pas l'osmose inversée. Mais il faut penser à dynamiser l'eau aprés la purification: qq goutes de citron, cristaux de sel, également la méthode de vortex qui peut se faire à la main. après, il y a des systèmes plus complexe comme Oli-dyn
Par Jeanne Burgermister il y a 5 ans
Et pour ce qui est du filtre à eau ?
Il n'en parle quasi pas ...
Par khalem-session il y a 5 ans
Voir plus de commentaires