Advertising Console

    Jacqueline Gourault: Votez démocrate!

    Repost
    59 vues
    Pour Jacqueline Gourault, Marc Fesneau, tête de liste MoDem en région Centre, a à la fois la culture, la formation et le sens pratique pour diriger la région. Il est estimé “bien au-delà de notre famille politique”. En outre, selon elle, la vie politique ne peut pas se limiter au combat entre les grands partis.
    La région Centre est diverse, urbaine et rurale, tournée vers la Loire mais aussi, par endroits, vers la région parisienne. Cette diversité peut être un atout, un outil de promotion à l’extérieur.
    Jacqueline Gourault incite les citoyens à voter Démocrate car c’est un mouvement libre, ouvert, dynamique, jeune, qui pourra s’ouvrir aussi bien aux socialistes qu’aux républicains qui pourraient se trouver au sein de l’UMP. Au MoDem, explique Jacqueline Gourault, “nous croyons au système économique libéral, mais nous croyons fondamentalement que tout ceci ne peut se concevoir que dans une répartition plus équitable des richesses. Voter MoDem, c’est voter pour la rénovation de la politique française.”