la confession 1/3

apo-catholique
312
1 157 vues

2 commentaires

Merci de rappeler l'importance vitale de la confession !

" Dis aux âmes qu'elles doivent chercher la consolation au tribunal de la Miséricorde. Là, les plus grands miracles se renouvellent sans cesse... Il suffit de se jeter avec foi aux pieds de celui qui tient ma place, de lui dire sa misère, et le miracle de la Divine Miséricorde se manifestera dans toute sa plénitude. Même si cette âme était comme un cadavre en décomposition et même si, humainement parlant, il n'y avait plus aucun espoir de retour à la vie et que tout semblait perdu, il n'en est pas ainsi pour Dieu : le miracle de la Divine Miséricorde rendra la vie à cette âme dans toute sa plénitude. Oh ! malheureux qui ne profitez pas maintenant de ce miracle de la Divine Miséricorde, en vain vous appellerez, il sera déjà trop tard ! " (Ste Faustine, Petit Journal, § 1448)
Par Jésus est Dieu il y a 2 ans
Pas besoin d'aller voir un prêtre pour se confesser, Jésus seul peut pardonner les péchés car le prêtre est lui-même est un pécheur: Romains 3: 23 Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu ;

Jean dit ceci: 1 Jean 1:9 Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.
Par Toute La Bible En Parle il y a 3 ans