Tariq Ramadan face à Sifaoui sur l'imam expulsé

ServiteurDeDieu4714
366
5 216 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

5 commentaires

Ce Sifaoui n'a qu'une seule utilité : cracher sur les musulmans pour servir les sionistes.
Et les sionistes lui ouvrent toutes les portes (plateaux télés, achat de reportages bidonnés, des éditos...).

Sifaoui ne répresente personne et donne des lecons de déontologie. Mais qu'il regarde ses propres repartages avant de la ramener.

Sifaoui est un sioniste et utilise les mêmes méthodes que fourest et BHL (mensonges, passages en force chez les médias).

Mais que ca plaise ou non aux musulmans, Sifaoui continuera à innonder les plateaux!!!
Par dubois il y a 2 ans
Même les sionards doivent vomir en secret de faire bosser une sous merde comme Sifaoui le mounafiquine
Sifaoui n'est qu'un faux type, qui fait des faux reportage, le fait qu'il soit typé arabe musulman lui permet de faire passer son discours anti musulman et les assimile a des terroriste en puissance
Par helwor il y a 4 ans
Mr Sifaoui vous êtes une honte pour les Algériens, les Arabes et les Musulmans. Votre niveau intellectuel très moyen et votre tenue irrespectueuse ne devraient pas vous autoriser à participer à ce genre de débat où le contradicteur est au-delà de votre portée. Je vous conseille plutôt d'essayer le café du commerce.
Par ahmed rahaoui il y a 4 ans
Un imam qui preche depuis un peu plus de 10 ans , on vient de s'en rendre compte qu'il est radicaliste.
les solutions faciles et electoralistes seraient de le renvoyer dans son pays d'origine sans prendre la peine d'apporter une solution radicaliste et definitive à cette question. La droite excelle dans l'instrumentalisation des questions qui ont trait à l'islam à des fins purement politiques, la compagne electorale de la droite a commencé tres tot, mais de là à etre sur de la remporter, je pense que rien n'est encore moins sur.
Par hamza lalaoui il y a 4 ans