Teddy

par Teddy

640
17 827 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Depuis la nuit des temps, un pouvoir magique s'est transmis au sein de la population de Soul Shell. Ce pouvoir millénaire réside dans les chants, il a été maîtrisé et est encore très prisé à l'heure actuelle. Les membres possédant ce pouvoir sont appelés "Ravateel" et font généralement équipe avec des guerriers pour amplifier leurs pouvoirs et purifier Soul Shell des monstres qui l'habitent.
Cependant ces monstres semblent se rassembler vers une tour qui culmine à Soul Shell, la tour "Ar Tonelico".
En réalité, Soul Shell se divise en deux parties, nommées "couche inférieure" et "couche supérieure": Chacune de ces parties a une population différente, la partie supérieure semblerait dôtée d'une technologie de pointe alors que la partie inférieure serait plus "primitive".
C'est ce contexte que Laine Barselt, le héros, dirige son vaisseau pour tenter de détruire une sorte de monstre qui infeste la couche supérieure mais son vaisseau se fait toucher par le monstre et tombe droit vers la couche inférieure, où il s'écrase irrémédiablement.
C'est alors que surgit Orica Mestomille, une Ravateel assez particulière dont le chant ne semble pas du tout au point, qui va tenter de soigner Laina, mais en apparence seulement...
S'étant écrasé au sommet d'une falaise, le vaisseau tombe encore plus bas, entraînant Laina et Orica avec lui...
Nos héros retrouvrant leurs esprits, ils peuvent constater que le vaisseau n'a plus rien en état de marche et que si Laina veut rentrer, il va falloir le laisser là et le faire réparer, ils se mettent donc en route en ville, dans le coin de Allée Hotaru, pour y chercher un mécanicien... La chose ne s'annonce pas facile, sans compter qu'un horrible monstre va commencer à dévaster la ville...

5 commentaires

ct bien sympathique, merci! ^^
Par Myrany il y a 5 ans
merci pour la videos: http://teamzero.over-blog.fr/
Par doms il y a 6 ans
et merci bcp pour lanime
Par kyoh74 il y a 7 ans
di ya une suite???parce que jarrive pa a la trouver...si oui tu peu me dire comen lavoir stp???
arigato
Par kyoh74 il y a 7 ans
Envoyé il y a 1 heureEn 1945,une jeune fille nommée lata kulu vint en Amerique dans un bateau gris venu d' Afrique. Un homme etrange la tua en gravant le mot "LATUALATUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendras pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton ame a moins que tu ne suives ces instructions.
1.Reecris ce message en commentaires dans trois autres videos dsl moi osssi je me suis fé pieger
Par aipw il y a 7 ans