Advertising Console

    Nelly Bidot, tête de liste MoDem en Indre-et-Loire

    Reposter
    374 vues
    Nelly Bidot, tête de liste MoDem en Indre-et-Loire, apporte notamment ses compétences en matière de ressources humaines et de conditions de travail.
    Elue depuis 2008 à Fondettes, ce sont les discours de François Bayrou qui l'ont fait venir à la politique, car ils "transcendaient les dogmes", ce sont des "discours humanistes, pragmatiques, à la fois sociaux, économiques et environnementaux". Au Modem, elle a "rencontré des gens tolérants, ouverts, acceptant les positions différentes".
    C'est d'abord la personnalité de Marc Fesneau, son sérieux, son dynamisme et sa sérénité, son recul et sa capacité d'analyse, qui ont décidé Nelly Bidot a être candidate aux élections régionales de 2010.

    L'équipe de campagne du Modem peut apporter à la région Centre le lien qu'elle fait systématiquement entre la formation, l'éducation et l'emploi: elle aborde ces trois éléments comme faisant partie d'un ensemble cohérent, au lieu, comme la gauche ou la droite le font, de se centrer seulement sur l'un des deux.

    La Touraine peut avoir un rôle fédérateur au sein de la région Centre. Il faut faire le lien entre les territoires, et mettre en oeuvre une vision de l'écologie qui responsabilise les citoyens, plutôt que de les sanctionner et les monter les uns contre les autres.