Advertising Console

    Ne Fuyez plus le soleil, Il vous protège du cancer

    Reposter
    LaNutrition.fr

    par LaNutrition.fr

    115
    4 503 vues

    2 commentaires

    Jeanne Burgermister
    à croire que c'est les crèmes solaires (les tartines...) qui favorisent le cancer de la peau... à renouveler toutes les heures ! et pour les petits: TRIPLE COUCHE ! Quand on voit ce qu'elles contiennent et que l'on sait que la peau est totalement perméable... Merci les campagnes de prévention à la con (comme d'habitude!)
    Je rejoint complètement l'avis de Liberta17. Trop c'est trop, le souçi de la santé publique ne regarde plus que nous, c'est nous dont il s'agit, il ne faut pas s'en remettre aux gens payés pour cela...
    Par Jeanne BurgermisterIl y a 6 ans
    Liberta17
    Merci pour ces informations et malheureusement je ne suis pas étonnée de cette propagande nous incitant à fuir le soleil plus que nous le devons (plusieurs faits laissent à penser sérieusement que nos élites souhaitent réduire la population par tous moyens sournois : lampe basse consommation contenant du mercure, dérogation accordée pour le recyclage des déchets radiocactifs dans les biens de consommation, vaccination globale très douteuse, épandage de produits chimiques, autorisation des OGM .... la liste est longue mais les médias populaires ont interdiction d'en parler malgré l'incompréhension et les inquiétudes légitimes de nombreux spécialistes).
    De plus de récentes études tendent à montrer que l'énergie solaire est bénéfique pour l'évolution de notre ADN (bénéfices qui risquent d'être gâchés par les produits OGM).
    Que chacun prenne conscience de tout cela et préserve sa santé ainsi que celles de ses enfants.
    Par Liberta17Il y a 6 ans