Advertising Console

    Les HARKIS de "TIARET" 99% de la population vote "OUI"

    Reposter
    abde rahmane algerie

    par abde rahmane algerie

    1
    2 976 vues

    12 commentaires

    AitNif
    d Imazighen, d Leqvayel idiebwin tilleli i Ldzayer... Anfassen iy aadawen ad messlayen
    Par AitNifIl y a 6 ans
    abde rahmane algerie
    Nous les kabyles nous voulons juste de la reconnaissance . aujourdui les fils de harki sont député du FLN et quant ces fils de harki parlent de la kabylie ils utilise le terme en arrabe de "3adouw a dakhili" ce qui veut sire ennemi de l'interieur, la derniere foi en direct a la TV il acusent les kabyles de soutenir les groupes du GSPC. alors c normale qu on se revolte contre ce pouvoir sutout quand tu sais que tes grand parent se sont tué pour ce pays qui est aujourdui dérrigé par des fils de harkis!!
    Par abde rahmane algerieIl y a 6 ans
    abde rahmane algerie
    je n'ai pas posté c video pour dire que les harkis etait que des arrabes. c juste pour montrer a tt le monde que toute les ville en algerie avait des harki et pour répondre à certain ignorant qui dise des betises sans connaitre l'histoire de l'algerie et arreter de dire que les kabyles sont anti arrabes!! wallah al 3adim nous n'avons pas d'ennemi en algerie si ce n'est les gouvernant qui massacre le peuple et qui essaye de mettre cela sur le dos de l'islam comme les victimes de bentelha allah yarhamhoum
    Par abde rahmane algerieIl y a 6 ans
    abde rahmane algerie
    aujourdui on estime que le nombre de chretiens en Algerie serait a peuprés de 50 mille ! meme si tt les chretiens etait kabyles se la ne representerai que 1 % de la population kabyle donc pouqoui faire autant de bruit !!! cette médiatisation a été faite seulement pour destabiliseé la kabylie pour creer un conflit interne et je trouve qu'ils ont tres bien réussie. il ya a peine 1 moi des jeunes ont bruler l'eglise de tizi ouzou et tabasser de chretiens si cela continu on aura bientot un guerre civile comme au liban!!!!!!
    Par abde rahmane algerieIl y a 6 ans
    abdelkader meziani
    pense ce que tu veux le veilleur d'alger n'es pas le seule a te traiter de grosse pouf les fakes ? si tu crois que tous le monde a besoin de faire la même chose que toi ? vu ton langage les trottoirs tu doit connaitre anyi takli zeb fi frança au moins kouli el hallal rahoum kayen asghar fi barbes ichalftolek tremtek adi maak yemak ya kahba !
    Par abdelkader mezianiIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires