Advertising Console

    Mamère balance sur Sarkozy et refuse de s'exprimer sur la FM

    Reposter
    Akir421

    par Akir421

    21
    225 vues

    5 commentaires

    evhee
    tIENS? Y'a eu une censure récemment aussi : ils ont coupé la chique à G FECHE quand on lui a posé une question sur la FM ......: plus de son !
    Par evheeIl y a 6 ans
    Akir421
    et quand on voit maintenant les verts devenir les ennemis du peuple avec leur taxe carbone a la con..

    sur ce je rajoute qu'en politique les verts ne sont pas là pour prendre le pouvoir mais plutôt pour canaliser les voies indécises, prendre quelques sièges de parlementaires pour appuyer des votes, nous faire des débats culpabilisant la population pour un sois disant réchauffement climatique dont on serait responsables et jamais n'iront viser les grands banquiers et industriels.
    Par Akir421Il y a 6 ans
    Akir421
    @kruger:

    il y a une loi en France qui interdit aux hauts fonctionnaires d'avoir des intérêts privés, de toucher des pots de vins, tout simplement d'avoir des conflits d'intérêts entre leurs vies et relations privées et leur fonction de décideur public.

    et le problème est que cette loi est systématiquement bafouée, nombreux hauts responsables cumulent des emplois de conseiller pour des sociétés multinationales en + de leur mandat..(voir meme société a son nom pour Kouchner "BK consulting" et ce monsieur Kouchner fait pression en sa qualité de ministre sur des chefs d'État Françafricains)

    enfin vla, je respecte N Mamère pour son franc parlé, mais étant bien conscient que cette lutte idiote de Gauche/Droite est contrôlée intégralement par ces fameux FM, en refusant de parler de la FM il refuse de parler de ceux qui l'ont mis en place, lui qui était journaliste et qui par opportunité a sauté sur la piste "verte"
    Par Akir421Il y a 6 ans
    marcel benhur
    Un pour tous , et tous POURRIS !!!!!!!!!!
    Par marcel benhurIl y a 6 ans
    Thierry Kruger
    Non c'est une question privée, je m'en fiche aussi, les loges ont perdu beaucoup de pouvoirs et en effet, les solidarités sont partons ailleurs. Néanmoins ce gars est accessible, je l'ai interviewé y'a pas longtemps pour mon prochain film. Et ce qu'il dit de Sarko est juste. Alors c'est bien d'avoir des limites à la vie privée.
    Par Thierry KrugerIl y a 6 ans