Présentation MegaGlitch

RealMyop

par RealMyop

3,9K
11 057 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une vidéo explicative pour présenter le MegaGlitch, il s'agit d'une Megadrive 2 circuit bendée. Aprés avoir vidé un Mega-cd 2 j'ai soudé des fils sur la RAM vidéo de la console et installé des boutons pour me permettre de contrôler les effets.

la page wiki du circuit bending:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Circuit_bending

40 commentaires

Un circuit Bending Unique ! J'avais vu la vidéo d'une prestation que tu avais faite avec Dr VonPnok. J'ai été assez épaté et je viens de découvrir que tu expliquait ce que tu avais fait avec ta console. Si j'avais eu quelques connaissances en électronique, j'aurais surement tenter de créer une machine dans ce style, plutôt avec la musique pour mon cas. Mais tes Glitchs donnent vraiment une autre vision de la console, de plus je trouve que la plupart des images rendues sont très sympas. En tout cas une idée originale et très bonne à mon avis. Continues !
Par BraInSt0rM44 il y a 2 ans
Peut on bender la musique ?
Par Ours Saur il y a 3 ans
ouais aucun intérêt... à part gâcher le graphisme, et je ne vois pas du tout où se trouve le côté esthétique mais ça, c'est à chacun son appréciation.
Par Y0shi54 il y a 3 ans
Je viens de commenter ta Bugtendo sans savoir que tu étais dans... dans le "mouv" 8bit à temps plein... donc, je ne m'étais pas trompé de ce côté là ^^
Ce qui serait génial (je ne sais pas si c'est possible) ce serait de jouer à un shoot em up en affichant uniquement les masques de collisions du vaisseau, des tirs ou des ennemis. Ce serait un moyen génial et sans tricherie pour améliorer sa façon de jouer.
Par Thundard il y a 4 ans
ca simule des bugs de cartouche, je ne vois pas l'intérêt mis à part gacher une console l'apport est équivalent à "0", c'est mon avis...
Par Cedric Buisson il y a 4 ans