Finir l'europe

harken-02

par harken-02

14
405 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pour en savoir plus sur le M.I.D. : http://blog.france2.fr/demarchsite

Pour sortir l'europe de la crise; une seule issue: l'europe fédérale.

Quand les politiciens vous parlent du'ne autre solution: ils vous mentent.

9 commentaires

empire....
Par harken-02 il y a 4 ans
empire.....

ta vue cela dans tes rêve regarde la vérité en face et tu verra d'aujourd'hui la démocraphie algérienne par exemple est presque indentique à celle de la france.

Pour vaincre il faut une guerre et de nos jours ce ne sont plus les infanteries qui gagnent les guerres mais les chars, les avions et les hélicoptères et ceal nous nous l'avons, vous rien, a part les vieux modèles que l'on vous vends très chère et sans pièces détachées, juste au cas où !!!!!!!
Par harken-02 il y a 4 ans
Je n'ai pas de cite en particulier à te proposer, mais crois moi, je me souviens encore d'un reportage où l'on voyait des enfants de classe moyenne n'allant plus à l'école parce qu'ils passaient leurs journées à ramasser les vieux cartons et les cannettes de coca pour nourrir leur famille alors que la mère était enseignante et le père ingénieur ! ! !

J'y ai vue un ancien chef d'entreprise ruiné par la crise, faire les poubelles d'un restaurant pour trouver à manger. C'était en 1998 et jusqu'en 2001 et pourtant je m'en souviens comme si s'était hier......
Par harken-02 il y a 4 ans
Je ne dis pas non plus que notre monde est parfais. Biensur, il faut de grandes réformes.

Mais la décroissance. NON . C'est pire que tout.

Et pour finir. Si la france veut peser sur le monde, elle doit avoir une certaine taille qui lui permette d'être prise au sérieux par les grands du monde : chine, inde, russie et surtout USA.

La france seul n'a qu'un avenir : devenir un état vassal des USA avec un système politique et économique identiques. Et cela je n'en veux pas pour ma famille.
Par harken-02 il y a 4 ans
Je viens de regarder la vidéo que tu me conseillais. Celle de charles gave.

Tu crois en la parole de cette individu ? Cela me laisse sans voix.

C'est un milliardaire libérale à la bush, germanophobe (comme il le dit lui même) qui vie à hong kong comme par hassard ! ! !
Cette homme est au mieux un agent de la CIA, au pire un traitre.

Pour ma part, je préfère voir l'avenir de mes enfants se décider à berlin plutot qu'à new-york ou pékin. Les allemands, comme nous sont européens et la france est leur 1er client et fournisseur. Notre avenir est forcement lié l'un à lautre. Les USA et la chine sont, eux, nos ennemi culturel, politique et économique.
Par harken-02 il y a 4 ans

Plus de vidéos de harken-02

marine lepen