Advertising Console

    Estelle Jouili, tête de liste dans le Loiret (MoDem)

    Repost
    905 vues
    Estelle Jouili, tête de liste dans le Loiret, est maire d'Ouzouer-sur-Loire. Elle a mené depuis plusieurs années des combats sur les valeurs, sur ce que l'on peut ou non accepter en politique. A ses côtés, Michel Mudry, ancien président de l'université d'Orléans.

    Se définissant comme gaulliste, Estelle Jouili explique aimer se battre pour les plus faibles, et mettre en place une politique concrète, pragmatique, républicaine et humaniste.

    Elle présente en quelques mots les grandes lignes du programme du MoDem en région Centre: l'économie et l'emploi, la formation, l'agriculture, les services à la population... A chaque fois, en colonne vertébrale de toutes les mesures proposées, on trouve le développement durable, qui structure le programme.

    Estelle Jouili explique que Marc Fesneau a placé cette élection "sous le signe de l'indépendance et de l'engagement". "Cela veut dire qu'on ne va pas se cacher derrière des mauvaises raisons de ne pas agir une fois élus, et qu'on n'oubliera pas les citoyens, les électeurs, les habitants une fois au conseil régional. On fera en sorte que l'engagement soit vraiment suivi d'effets".