Advertising Console

    Un café avec ... Vérino !

    Repost
    3emegauche

    par 3emegauche

    55
    2 722 vues
    http://www.3emeGauche.tv
    Vérino (Olivier Balestriero), est une flèche montante dans le monde de l'humour, il est actuellement au Théatre de Dix heures du Mardi au Samedi … à 19 heures !

    Il est aussi sur scène le dimanche au théâtre de la Loge pour « Les dimanches de Vérino » où il invite ses amis à partager la scène avec lui (Tybo, Donel Jacksman, Charlotte Gabris …).

    Avec une écriture fine et hilarante, VERINO réinvente le quotidien à sa manière...
    De son sens affûté du détail doublé d'une imagination débordante naissent des situations absurdo-réelles où le visuel compte autant que le texte.
    Tel un héros de BD passionné, VERINO casse les codes parce « qu'il n'y rien de pire pour un humoriste que de dire "non, je rigole" après une blague, tu imagines un cuistot qui te dit : "ça se mange ! " », avec lui pas de place pour la déprime, « de toute façon un dépressif, quand tu essayes de lui remonter le moral, c'est pas pour qu'il aille mieux mais juste pour qu'il ferme sa gueule... » Les moments de jeu sont captivants, l'énergie cartoonesque poussée au maximum.
    Cet artiste infatigable enflamme notre imagination et nous transporte dans son univers frais et résolument optimiste. Son visage élastique, sa souplesse naturelle associée à son sens aigu de l'absurde soulèvent des rires francs et contagieux.

    // Ses références //

    - Festival Paris fait sa Comédie à l'Olympia
    - Festival Juste pour rire Nantes
    - Festival Grand Rire de Quebec
    - Vainqueur du festival « SFR Jeunes Talents »
    - Prix du public du Mararthon du Rire de Paris
    - Juste pour Rire Show mis en scène par Arturo Brachetti

    - Primé à : Cassis (prix du public et du jury), Chartres (coup de coeur du festival), Palais des Glaces (Prix du jury, du public et du meilleur comédien)

    - Jeune Talent de la tournée de la Route du Rire Volkswagen :
    1ères parties de Tomer Sisley, Manu Payet, Anthony Kavanagh, P Bosso, Gérald Dahan, P Timsit.

    - Première partie de Franck Dubosc & Stéphane Rousseau au Zénith de Paris