Thierry Aury au Club de la Presse

465 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Émission club de la presse avec Thierry Aury. Dans le cadre des élections régionales, qui auront lieu les 14 et 21 mars 2010, le Club de la presse de Picardie reçoit la tête de liste "Front de Gauche", Thierry Aury dans les studios de TV Amiens. Les leaders d'autres listes seront prochainement les invités du Club de la Presse sur TV Amiens.

3 commentaires

Grace à quelques défroqués du PCF,et le triste Aury,le conseil régional en Avril 2010 aura perdu toutes représentations communistes,c'est une trahison.
Ces transfuges du PCF,multi cartes (( PS )),viennent de révéler leurs véritables stratégies (( voir Courrier Picard du 15 et 16 Mars 2010 )).
Le ridicule n'a jamais tué personne,Gewerc,vient de le faire savoir à la marionnette Aury,,circulez,il n'y a plus rien à voir.
Même pas un strapontin,ils sont dure les sociaux démocrates!!!!
Le problème est de savoir,messieurs les conspirateurs du peuple!!!Qui va défendre le peuple de Picardie?
J'ai honte!! de les voir usurper le joli mot COMMUNISTE.....
Maxime est communiste n'en déplaise et quel communiste!!!
Par SELLIER PATRICK il y a 4 ans
Plus de 90% des communistes picard on votez pour que les communistes partent avec le front de gauche au régionale et que Thierry Aury soit tête de liste front de gauche !!!! Alors le vote communiste et bien front de gauche et Thierry Aury .
Maxime Gremetz n'est plus communiste !!!! une personne qui reverse pas ses indemnités d élus ni de cotisation au pcf n'est pas un adhérant .
Par julien il y a 4 ans
LE Vote communiste c'est Vote Colére et espoir conduit par Maxime Gremetz
Par PIERRE_ALLIER il y a 4 ans