Zemmour : "Le PSG n'a jamais vraiment été le club de Paris"

Découvrir le nouveau player
rtl.fr

par rtl.fr

3,7K
7 745 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Chaque jour de la semaine, le chroniqueur Eric Zemmour s'invite dans la matinale de Vincent Parizot pour marquer de la pointe de sa plume l'actualité du jour. "Z comme Zemmour", c'est du lundi au vendredi à 7h15, sur la première radio de France, et quand vous le désirez en réécoute sur RTL.fr !

10 commentaires

le PSG a gagné la coupe des coupes !!!

(même si ce club est moisi comme les doigts de pieds d'un lépreux).
Par aYmeriCism il y a 5 ans
Seigneur Zemmour;
Nous te demandons humblement, de faire de nous des subversifs;
Nous t'implorons modestement, de nous éloigner des vieux poncifs;
Nous continuerons à te suivre sur les medias independants que sont rtl et france tele;
Le figaro et i tele;
A france O ou chez Ruquier;
Tu seras toujours notre divinité
Par Rocco Sichori il y a 5 ans
Le PSG n'est pas le club du peuple de Paris car non issu des clubs amateurs.C'est un club politique construit artificiellement et récemment.
Ce club est le symbole et symptome de la boboisation de Paris. Le parc est à auteuil et st cloud, quartier de riches comme pour nier le caractère populaire du foot: contre sens!
L'intelligentia parisienne a longtemps méprisé le foot avant de l'utiliser pour manipuler les foules.
Voilà où est le problème: le foot requiert des valeurs de sueur, d'abnégation et une bonne dose de gaminerie saine: ces valeurs sont inconnues de ceux qui ont créé ce club.
De tout coeur avec les amoureux du foot en banlieue parisienne qui sont nombreux et sincères: j'espère qu'un jour, vous aurez votre Banlieue Paname Club, un club fait pour et par des petites gens avec des joueurs qui mouillent le maillot pour les classes sociales prolétariennes de banlieue et les quelques gavroches de Paname.
Allez l'OM
Par coyoterevolte il y a 5 ans
Bonne remarque Desrupt, mais que veut tu? Les zemmouriens sont de plus en plus fanatique, ils en oublient les considérations elementaires,bientot leur maitre leur dira que le ciel est vert, et tu sais ce qu'ils diront?...
"Bonne critique de Zemmour, et pourquoi vous continuer a le critiquer? C'est bien d'avoir un avis exterieur, ce qui le critique sont des jaloux de sa culture et de son intelligence, et bla blabla...."
Comme la dit un archeologue celebre" Il peut etre dur pour un homme( moi entre autres) de prendre l'autorité(Le seigneur Zemmour) pour la verité, plutot que la verité pour autorité...
Par Rocco Sichori il y a 5 ans
Et Monaco dont le stade est désert a aussi connu une période faste durant 4-5 ans en gagnant plusieurs championnats et en s'offrant une finale de ligue des champions, je ne crois pas savoir que Monaco soit une ville de foot ou que les Monégasques vibrent pour leur équipe.
Par Jean-Placide il y a 5 ans
Voir plus de commentaires