Dites NON au N.O.M.

hussardelamort
1,7K
3 396 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
quelques noms parmi d'autres.
Rajoutez les noms que vous jugez intéressants dans les commentaires.

21 commentaires

dxztbzrp.oneyourall dot com
Par Irena Zeitz en février
Sarko, Obama et toute la clique financière mondiale, votre fin est proche !!!!! La chute va être brutale et douloureuse !!!!! Dites adieu à vos privilèges et pots de vin !!!! La soupe populaire et les restos du coeur vous attendent !!!!!!!
Par Lex071 il y a 4 ans
Bravo!
Par anti_nom il y a 4 ans
Et à leur façon Benjamin Bayart avec sa conférence "Minitel 2.0 ou Internet libre" ( http://vimeo.com/3110600 ) et Richard Stallman dans cet extrait de conférence de RMLL ( http://www.dailymotion.com/video/x9vgso_rmll-2009-conf%C3%A9rence-richard-stallm_tech ), chacun défenseurs d'un internet mondial libre.
Par Impoltdes il y a 4 ans
Merci pour ton lien SiriKar, cette interview recoupe exactement les témoignages et le travail des historiens! Je me souviens du réseau Voltaire à Paris il y a 10 ans, ils distribuaient des tracs, il se permet maintenant bcp + de mensonges qu'à l'époque! C'est étonnant ce témoignage de Bezmenov: il utilise les mots "conspiracy" et "Big Brother" :) et il a bossé chez RiaNovosti: LA source de référence pour "valider" les rumeurs qui forgent la mythologie conspi au fil de l'actualité, puis de l'histoire :):)Bezmenov, à la place de son expression "marxixte-leniniste" je préfère le terme plus actuel de "basculement des valeurs" de Tristan Mendès France ici: http://www.dailymotion.com/video/xc5jqs_la-m%C3%A9canique-du-complot_news.
Le conspirationnisme, je m'en suis rendu compte lorsque les truthers ont traité un sujet d'actualité que je connais mieux qu'eux: le choc, avalanche de mensonges qui deviennent vérité pour tous. c'est effrayant.
Par batraz nart il y a 4 ans
Voir plus de commentaires