Advertising Console

    Alain Soral Ouverture de la chasse aux vieux (19 NOV.2009)

    Reposter
    alensois

    par alensois

    27
    1 416 vues

    5 commentaires

    le_tout_puissant_is_back
    Le rôle du personnel soignant est de prodiguer des soins et de tenter de ramener à la santé ou au moins aider l'amélioration de l'état général des patients, pas de les tuer.
    Quand un médecin est confronté à un vieux grabataire sa mission devrait être d'essayer toutes les stratégies thérapeutiques afin d'inverser la tendance de l'organisme à s'étioler. Cela doit passer pas la kinésithérapie afin de tenter de stopper voire inverser l'atrophie musculaire, l'essai de différent protocole comprenant la supplémentation en diverses vitamines...même si cela est voué dans la plupart des cas à l'échec cela doit être fait. Il faut aussi garder à l'esprit que dans la plupart des cas ce sont les conditions de vie qui poussent les vieux vers l'état de grabataire. La solitude dans les hospices, la condescendance voire le mépris dont ils sont victimes de la part de leurs parents proches et personnel soignant, l'absence de stimulation...leur hôtent toute force vitale.
    Par le_tout_puissant_is_backIl y a 6 ans
    Nowan
    Le lobby anticatholique est tout à fait avéré, inutile de nier. Mais ce que dit Soral n'arrivera certainement pas, à moins d'une propagande extrêmement invasive.
    Par NowanIl y a 6 ans
    monta nhier
    ils finiront par vous faire manger vos morts! c'est ce que je dis toujours moi qui suis veg. Mais, tout comme dans soleil vert, les gens vont être forcé (sauf les riches) de devenir veg... alors que c'est, pour nous autre veg, un choix quasi religieux ou tout au moins mystico-éthique et donc profondément personnel voire intime. je vois bien que soral n'est ni tout blanc ni tout noir, qu'il endort un peu tout le monde pour on ne sait pas trop qui et avec un arrière gout de fascisme très bourgeois-rural, mais qu'est-ce qu'il parle bien! c'est le seul à développer des idées et à le faire avec une véritable passion et une certaine jouissance intellectuelle même qui fait plaisir à voir. Dans quelques années soit il sera tombé du coté obscur (campagne électorale, passages télés...) soit il sortira du bois et se montrera comme le gentil fasciste qu'il est (et je dis ça sans ironie) et remplacera lepen dans le role du grand méchant utile. à suivre
    Par monta nhierIl y a 6 ans
    Binouse Douze
    Nous allons droit vers "Soleil vert" ... On va tuer nos vieux pour les manger après ... lol!!!
    Par Binouse DouzeIl y a 6 ans
    DJL 93VIDEO
    Nos dirigeants sont à 2 doigts de proposer l'euthanasie aux + de 60 ans, ce qui au passage réglerai tous les problèmes de retraites et réduirai considérablement les coups de la sécurité sociale puisque que les vieux "consomment" 90% de leur droit au soin en fin de vie !

    VIVA LA REVOLUCION ....... VIVA LA REVOLUCION ....... VIVA LA REVOLUCION ....... VIVA LA REVOLUCION ....... VIVA LA REVOLUCION ....... VIVA LA REVOLUCION ....... VIVA LA REVOLUCION ....... VIVA LA REVOLUCION ....... VIVA LA REVOLUCION ....... VIVA LA REVOLUCION !
    Par DJL 93VIDEOIl y a 6 ans