Ne parlez plus d'Aubade à Vanessa Demouy !

Zap Tele

par Zap Tele

2,9K
39 056 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Invitée dans l'émission de Laurent Baffie diffusée sur Europe 1 et Virgin 17 pour parler de la pièce de son compagnon Gilles Lellouche "Fumer, boire, et conduire vite" dans laquelle elle joue, Vanessa Demouy a dû faire face aux questions des auditeurs... Mais lorsque que la marque "Aubade" est évoquée, l'ex mannequin de la marque n'arrive plus à garder son calme sous prétexte que cette publicité pour son ancien employeur ne lui rapporte rien ! Qui plus est, on ne lui parle que de ça ! Parce que c'est ce qu'elle a fait de mieux peut-être... Non ?

4 commentaires

Je ne suis pas difficile, mais là je vois pas comment y a des gens qui la trouve "jolie".C'est vrai, elle a pas le sens du ridicule avec sa couronne. Et sa fausse colère mal jouée!Je me demande si la remarque de Baffie ne repose pas du vrai.Je ne sais pas comment elle est maintenant, mais à l'époque de classe mannequin, jamais vu une si mauvaise actrice se la péter autant.
Pour Aubade, ça s'appelle cracher dans la soupe.
Par PERCE_NEIGE il y a 4 ans
Elle s'enerve avec une couronne de galette des rois sur la tete ... Elle a meme pas l'air conne.
Par mak57070 il y a 4 ans
"Tu dois prendre une commission à chaque branlette" :D
Par MaRYaS il y a 4 ans
Franchement elle était déjà conne mais en + elle est devenue moche!! Dire que quand javais 13-14 ans ctai mon fantasme^^ mais là plus du tout lol
Par bendjib il y a 4 ans