SIX-K Présente La NOMAD GENESIS

Découvrir le nouveau player
six-k

par six-k

430
959 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Voici une nouvelle vidéo ou je vous présente la Nomad Genesis ou la Megadrive portable, qui est sortie en 1995 au USA uniquement, et qui malgré sa puissance a eu un echec commercial suite a sa consommation de pile trop important et son poids et volume trop encombrant. Ceux qui fait que de nos jours c'est une console portable assez rare.

PS: Désolé pour la bourbe ou j'ai dis que le bloc de pile n'était pas vendu avec la console a l'époque alors que si.

9 commentaires

excellent cette console est génial
Par lacrasse41 il y a 5 ans
Bonne présentation
Par -- On youtube -- il y a 5 ans
Oui je comprends Olcere, mais vu que j'ai eu beaucoup de représaille car certaines personnes n'ont toujours pas digiré le faite que j'avais copié Hooper alors que c'était y'a longtemps, et j'ai peur que beaucoup de personnes repense a cette histoire sur cette vidéo, mais je suis rassuré que sa soit pas terminé comme ça.

Après pour les présentation, oui j'ai récité un texte car j'ai vraiment voulu faire une présentation complètement différente de Hooper et c'est la seul façon que j'ai trouvé, après si j'aurais pas du c'est possible et dans ce cas j'en suis désolé.
Et oui j'ai dis des informations un peu compliqué sur cette console et j'aurais pas du car c'est vrai que c'est compliqué et c'est pour ça que j'ai arrété en pleine course si tu vois ce que je veux dire.
Par six-k il y a 5 ans
tré bonne video dommage quelle est pa sorti en france cette console
Par fan-de-jeux-video-02300 il y a 5 ans
Pourquoi tu dis "ouai desole si ca a gener des personnes paske hooper l'a déja faite bla bla bla"

t'as pas besoin de te justifier tu fais ce que tu veux mon gars, si ca derange des personnes ne fait pas attention à ces meme personnes car elles n'en valent pas la peine.
Par merwane78 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires