Advertising Console

    la recette du Métissage

    Reposter
    durandl3enoit

    par durandl3enoit

    10
    29 634 vues

    16 commentaires

    Dondiego De la Vega
    Le nationalisme est la pensée la plus grande qu'il puisse y avoir dans l'esprit d'un être humain au corps sain.
    Le métissage est la programmation avancée pour la fabrication de bâtard et la décadence d'une civilisation millénaire.

    Eradiquons sans état d'âme et surtout sans scrupule tout ces apôtres de l'abâtardissement de notre Nation et de sa population. Le diable reconnaitra les siens.
    Par Dondiego De la VegaL'année dernière
    loulou482
    @delotrecote, c'est sûr c'est de la novlangue commme vous dîtes. Ceci dit je préfère aussi le mot Arabe mais les gens y ont mis tellement une connotation négative que l'on finit par ne plus savoir le bon terme à employer... Encore une dignité à récupérer!
    Par loulou482Il y a 4 ans
    loulou482
    Le projet de notre oligarchie sioniste, un condensé de bouillabaisse sans goût, sans âme, sans repère, interchangeable, manipulable et jetable à souhait avec en prime une puce injectée sous la peau pour nous surveiller.
    Les hommes sont égaux en tant qu'êtres humains avec des spécificités et des races qui lui sont propres et qui font la richesse et la diversité de notre monde. OUI !! IL Y A DES RACES !!! soyons fier d'être ce que nous sommes, blanc, noir, beur ou jaune ou autres. Aimer sa race son pays et son identitée, c'est aussi aimer et reconnaîlre la race, le pays et l'identitée des autres. Le refus de nous autoriser à nous aimer et être fière de notre race et notre identitée engendre une frustratation, une blessure qui incite à la haine des autres et les criminels d' SoS Racistes payés grassement par l'oligarchie sioniste le savent très bien dont le but démasqué est de diviser et d'inciter à la guerre civile des français contre les musulmans.
    Par loulou482Il y a 4 ans
    FraK59
    bien vu la video
    Par FraK59Il y a 6 ans
    Razor-Wind
    Pour se convaincre de la nature totalitaire de cette idéologie, il suffit de regarder tous les blogs sur le métissage : les propos qui y sont tenus sont les mêmes et le ton employé est celui de la propagande.

    Or le propre d'un endoctrinement, c'est de former des masses sur un même courant de pensée afin de les faire adhérer à une unité dans laquelle l'individu n'a pas son mot à dire.

    Tuer la pensée individuelle au profit d'une pensée collective : tous métis, tous ceci, tous cela. Et vous faire répéter inlassablement les mêmes mots, tels des singes savants.

    Seriez-vous en train de préparer une colonie de fourmis dans laquelle les ouvrières sont toutes identiques ?

    C'est grave tout de même. Où se trouve votre capacité à faire preuve de discernement là-dedans ?
    Par Razor-WindIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires