Advertising Console

    Z comme Zemmour : "IVG : la loi Veil détournée" (03/02/10)

    Reposter
    rtl.fr

    par rtl.fr

    4,8K
    13 444 vues

    106 commentaires

    cdipre
    Zemmour, le préjugé bien pensant. Il sait pas ce que c'est la misère et la détresse féminine.
    Il blâme les autres avant de comprendre. Il est de mèche avec l'église, qui se permet de donner des leçons à tout le monde plutôt que de s'occuper de ses propres affaires.
    Par cdipreIl y a 5 ans
    ol, lac
    Témoignage d'une jeune femme miraculé:
    http://fr.gloria.tv/?media=102103
    gloria tv site de vidéo audio image et texte:
    http://fr.gloria.tv
    Par ol, lacIl y a 5 ans
    ol, lac
    ENTRAIDE femme enceinte:
    http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/ivg/aide-enceintes-difficultes-sujet_150641_1.htm
    Par ol, lacIl y a 5 ans
    gerard branchy
    Merci Zemmour pour cet éclair de vérité, en tout cas de sincérité, face au mur de la CENSURE, le politiquement correct, le peoplement correct ... au moins le droit au doute ou à la question ?

    Bravo Vincent je vous ai maudit en vous entendant réagir comme un perroquet de pacotille à ces propos! Ah il se découvre le bougre.. le Mieux Pensant est de retour.. jusqu'a ce que je comprenne que vous étiez le clown blanc.

    Merci à vous

    Gérard Branchy
    Par gerard branchyIl y a 6 ans
    Victor Rességuier
    Merci Eric, heureusement qu'il existe des journalistes comme vous. Pour répondre à Tree Trunk puisque c'est lui qui a mis le dernier commentaire avant moi : pour être exact, non, tu n'as jamais été un spermatozoïde ni un ovule, c'est l'assemblage des deux gamètes qui entraine la division des cellules, tu ne tues personne en te branlant. En outre, où est la limite juste ou "raisonnable" dans la détermination de la période légale de d'extermination de l'enfant qui n'est pas encore né? Selon la loi elle est à 2 mois avant la naissance, mais on sait tous pertinemment que cette limite légale n'est fondée sur rien. D'ailleurs Zemmour n'évoque même pas ça, il dit qu'on peut tuer l'enfant du moment qu'il n'est pas sorti du ventre de sa mère et c'est bel et bien ce qui se produit en pratique, malgré une loi - qui n'entraine pas de sanction. Légalement, on a décidé qu'on pouvait tuer un être humain jusqu'à deux mois avant sa naissance. Ce serrait plus simple de noyer les
    Par Victor RességuierIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires