Dominique Strauss-Kahn sur RTL (04/02/10)

Découvrir le nouveau player
rtl.fr

par rtl.fr

3,4K
7 253 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le directeur général du Fonds monétaire international était l'invité exceptionnel de Jean-Michel Aphatie jeudi matin. Concernant la situation économique mondiale, Dominique Strauss-Kahn a indiqué que la crise n'était "pas finie". S'il note que la situation s'améliore, il affirme aussi qu'elle reste "fragile". A propos des déficits publics faramineux de la Grèce, il a indiqué qu'Athènes "ne risque pas la banqueroute". Il a déclaré que le FMI était prêt à intervenir pour aider le pays à faire face à ses difficultés budgétaires si on le lui demande. Il a indiqué qu'il pourrait se "reposer la question" de son éventuelle candidature à la prochaine Présidentielle française, en 2012.

10 commentaires

t vraiment un boulet Dailygratuit ! au contraire, a l'inverse de ce que tu penses, DSK est celui qui rassemble le + !!!
Par LynxLucide il y a 5 ans
cqu'il faut pas lire comme connerie dans les commentaires ! c'est incroyable...
Par LynxLucide il y a 5 ans
Attention ! Un Sarkozy peut en cacher un autre...
Par alexandrassis il y a 5 ans
la juiferie de france
dans 15 ans adolf renait et encore par leur faute
Par gemini_08 il y a 5 ans
Y'a vraiment des incompétents en politique sur internet, DSK n'est PAS de droite ! il est exactement de "centre-gauche" (ce qu'on appelle la social-démocratie) il n'a rien a voir avec Sarkozy ! (d'ailleurs pour info c'est pas sarkozy qui l'a envoyé au FMI contrairement a ce que la plupart pensent, Sarkozy a juste donné un point de vue "positif" sur sa nomination au FMI.

Sachez aussi qu'avec un autre candidat socialiste, le risque de perde la présidentielle est élevé !

A vous de choisir :

voter pour un candidat de centre-gauche (dsk) en étant sûr de gagner ou voter pour un candidat (ou candidate) de gauche tout court avec un probabilité élevé de perdre !
Par LynxLucide il y a 5 ans
Voir plus de commentaires