12ÈME JOURNÉE HONNEUR DÉPARTEMENTAL: BUSSY @ MARNE LA VALLÉE

Découvrir le nouveau player
Bussy basket - Tv
12
261 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Bussy @ Marne la Vallée 55-56
18-19 ; 10-13 ( 28-32) ; 16-10( 44-42) ; 12-13(56-55).

1er quart : Le n°8 de MLV commence comme il terminera par un triple. Bussy répond bien avec Moïse (6 points), Armand, Stam et Thomas (4 points). Du coté de MlV le n°4 mais la défense de Bussy en difficulté par un placement judicieux (7 points). Tout le quart est serré.

2é quart : Bussy parvient à bloquer l’équipe de MLV, la défense bien en place assure des interceptions et quelques contres. MLV défend bien aussi sur jeu placé. Bussy fait un premier petit écart mais le n°4 encore ramène son équipe (8 points).

3é quart : Sous l’impulsion de Thomas agressif Bussy parvient à donner une avance de 10 points. MLV se reprend et recolle avec un triple du n°8 à -1. Cheick réplique immédiatement mais finalement le n°8 remet 2 de suite et MLV prend juste l’avantage.

4é quart : Pendant près de 6 minutes, Bussy parvient à contenir MLV qui reste bloquer. Bussy a un avantage de 10 points. Un joueur en contre seul engage trop lentement son double pas et est contré de justesse… Un tournant ?
Bussy laisse 6 points assez facilement à MLV… Par la suite la défense va se reprendre. Avec un 9-0 les locaux reviennent. Deux balles mal gérées, Bussy marquera sur lancer à deux reprises pour prendre 1 puis deux points d’avance. MLV rate le tir de l’égalisation à 10 secondes.
Sur une remise pour Bussy à 7 secondes, le chrono tourne pour deux secondes avant la faute. Un seul lancer est converti. Temps morts.
Remise pour MLV au milieu, Défense acharnée de Bussy, la balle part en touche, 4 secondes, puis encore, 4 dixièmes et là le n°8 dégaine un beau tir et la salle exulte.
Les joueurs de Bussy sont KO.

Le match s’est joué sur un ensemble de détails.

Pour Bussy on notera les progrès défensifs. Le mieux sera de se concentrer sur le prochain match et mettre la même intensité.

Merci à Serge, Wil, Alexis et Thomas.

Résumé de Chistophe Bresson

0 commentaire