#178 Joseph Arthur - All the old heroes

Découvrir le nouveau player
Renaud de Foville
490
328 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Seconde session avec Joseph Arthur. On en profite pour lui demander son avis sur la première. Est ce qu'il s'en souvient. Deux choses lui reviennent à l'esprit. A smile that explodes (l'un de ses plus beaux morceaux) et le fait qu'il avait l'air Moody... On confirme. Il l'était. Grognon. Aujourd'hui rendez vous au Café de la Danse, le lendemain d'un superbe concert qui se sera fini au coin merchandising, Joseph jouant trois ou quatre morceaux debout sur un table de l'entrée. Certains auront pu croiser Michael Stipe de REM ou Marianne faithfull, entre autres !

Joseph Arthur est souriant, drôle, lunaire... Il commence une phrase, sort de la pièce, revient deux minutes après continuant sa conversation. Demande où l'on veut filmer. Lui irait bien dehors, nous on aime bien la lumière des loges... "You're the director"... Joseph Arthur c'est un mélange d'enfant gâté, de petit génie qui le sait bien et d'un musicien ultra professionnel. Intimidant et aussi chaleureux. Peu causant et pourtant on passerait bien la nuit à boire avec lui dans un rade. Il nous propose deux chansons, nous en jouera trois... Comme la première fois, soucieux du son mais une fois lancé s'offrant, se livrant à vous avec sincérité.

On se quittera amusé d'un coté, heureux et impressionné de l'autre sur un "See you next Year" de la part du New-yorkais.

Merci à Mélissa et Michel de Fargo

Images : renaud de Foville (www.unjourpeutetre.net)

http://www.myspace.com/josepharthur

www.lecargo.org

0 commentaire