Documentaire Nostradamus 2012 Partie 1 VF

DARKECCHI

par DARKECCHI

706
85 216 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Partie 1 du documentaire sur la prédiction de la fin du monde par l'alchimiste Michel de Nostredame dit Nostradamus.

Deuxième Partie : http://www.dailymotion.com/video/xc20xh_documentaire-nostradamus-2012-parti_news
Troisième Partie : http://www.dailymotion.com/video/xc2g5c_documentaire-nostradamus-2012-parti_news

Pour plus de renseignement, vous pouvez consulté l'article de Wikipédia
: http://fr.wikipedia.org/wiki/Nostradamus

9 commentaires

C'est quoi encore cette pillule, histoire de faire vendre des kits de secours à 20E x 10 000 000 d'abruti(e)s, les chiffres d'affaire monte en puissance, j'en parle pas des constructions de bunker privée qui coute la peau des fesses. Non svp arretez vos pitreries... Ils seront capable de faire une mise en scene d'une comete gros comme leurs mensonges eskivant de justesse grace au missile interlaserustique.
Par antiputain dusoixante il y a 3 ans
tout a fait d'accord avec toi KimYurii ;-)
Par nicolas il y a 4 ans
Pff N'importe quoi vous --' Si vous trouvé sa ridicule ne regardez pas c'est tout et arrété avec vos débat a deux balles sa ne menera a rien -_- On verra bien le 21 decembre ce qui se passera et aprés on pourra juger ;D La plûpart des personne n'y croit pas ( j'en fait partit ) mais il y a aussi des personne qui y croit alors on regarde et on se tait
Par YuRi Kim il y a 4 ans
C'est grave ridicule , aucun homme peut prédire l'avenir a une date précise sur un évènement précis!
a par comme cité le message en dessous , tout le monde peut prédire a sa connaissance scientifique etc..
Et l'alignement du soleil par apport a la galaxie etc .. fera que dalle sur le climat! que des conneries se document de nié et j'imagine tous les nié dla vie et sous culture qui croient chaque phrase et évènement du docu. Vous aurez l'air fin en 2012 quand vous verrez que c'est un jour comme un autre et même en 2013 ou même 2014 le monde sera idem , guerre , famine , tempête etc...
Par Tipiak il y a 4 ans
Le décryptage du calendrier mayas est faux, il a été décrypter avec la corrélation GMT c'est une erreur prouvée par un professeur mais personne l'écoute car les gens préfèrent se nourrir de récits apocalyptiques, ça fait marcher le commerce. La vraie date correspond au débarquement des conquistadors (c'est logique nan ? gnééééééé).

Pour croire qu'un peuple qui s'arrachaient le cœur et sacrifiaient des femmes et enfants à coups de gourdin puissent connaître notre fin plus de 500 ans à l'avance vous êtes graves, d'autant plus que les mayas n'avaient aucune idée de ce qu'est une galaxie (contrairement à ce que laisse entendre ce documentaire...) Nostradamus c'est pareil moi aussi je peux le faire je prédis qu'un astéroïde s'écrasera sur la terre, voilà, je prédis aussi qu'un président s'appellera David, forcément au bout d'un moment y'en aura un, je prédis une extinction de masse et une air glacière, j'aurais raison à tous les coup.
Par imbe6le il y a 4 ans
Voir plus de commentaires