Advertising Console

    Z comme Zemmour : "La fête est finie pour nos vieux !"

    Reposter
    rtl.fr

    par rtl.fr

    5K
    12 858 vues

    9 commentaires

    coyoterevolte
    Eh oui les baby boomers sont une génération de merde à tous les niveaux, une génération qui restera dans l'histoire de la France comme les liquidateurs des valeurs humanistes.
    La sentence que ces gens méritent est la plus terrible: qu'on leur donne une terre pour qu'ils vivent entre eux avec sarkozy et cohn bendit.
    Par coyoterevolteIl y a 6 ans
    dude lemarin
    Je ne suis pas un catholique pratiquant ,mais je crois que notre société se portait mieux sous des valeurs dite «chrétienne» que «capitaliste». Mes valeurs me vienne de mes parent (éduqué en catholique ,ils paient encore leur dimes ,mais ne vont jamais à l'église) et des auteurs français comme Descartes, Rousseau ,Voltaire ,Hugo ,Sarte, Lavoisier etc. Mais je ne renie pas le passé et je suis conscient que ses hommes on été éduqué dans un environnement chrétien ,même si certain on combattu les excès de l'oligarchie en place , les valeurs véhiculés par le messages chrétien sont toujours de loin supérieur à la merde contemporaine. Contrairement aux «bobos de gauche» je ne crois pas que nous ayons tous les même capacités intellectuelles, si la masse a besoin d'un mensonge et d'une histoire commune pour vivre en harmonie je préfère ceux de la bible à ceux d'Adam Smith. Le mensonge doré ou noble ,dépendant de la traduction, comme l'appelait Socrate.
    Par dude lemarinIl y a 6 ans
    dude lemarin
    Assez discriminatoire comme commentaire Vincebllb , comme si les africains voyaient leurs enfants comme une utilité. Les familles nombreuses était la norme en occident jusqu'aux années 60. Ma mère à six frères et sœurs (famille vu comme petite pour l'époque), mon père 12. C'est-ce que je veux dire par culturellement plus français que les français, j'ai eu des cours de catéchèse à l'école jusqu'à 13 ans (j'en ai 22) tout mes sacrements ont été préparer en milieu scolaire. Même si les prières me laissait perplexe je dois avoué qu'avec le recule mes cour de catéchèse étaient beaucoup plus utile que les conneries qui les ont remplacé par après (moral , formation personnelle et social , éducation sexuelle). Au moins la catéchèse avait le mérite d'enseigné des valeurs morales et une partie de l'histoire antique sur laquelle notre société est (était) basé.
    Par dude lemarinIl y a 6 ans
    vince
    @patnais102:
    Le fort taux des pays d'Afrique est dû au travail des enfants, c'est devenu ensuite culturel.

    Cela dit je reste optimiste: quand je vois les 8 millions de docteurs indiens des plus grandes universités du monde, je me dis que finalement le problème de la France et plus généralement de l'Europe sera d'aiguiller les flux migratoires vers nous.

    On nous scande sans arrêt que le "métissage" ou "la diversité" est une richesse, alors dans ce cas il faut appliquer ce qu'on dit et accepter d'avantage des pays asiatiques (Philippines), d'Amérique Latine (Argentine).
    A ceci prêt: sélection selon le diplôme et la motivation puis assimilation:
    Une fois le baby-boom passé, une politique nataliste sans immigration 0 ni trop forte.
    Par vinceIl y a 6 ans
    dude lemarin
    Les tendances démographiques sont le fruit du système actuel(comme le décrit si bien Zemmour). Quand le système changera la démographie augmentera. Pourquoi les pays pauvres on des taux de population si élevé? Parce que les populations n'ont rien d'autre que le sexe pour se désennuyer dans leurs temps libre et que la contraception n'est pas disponible. Quand tu as à peine de quoi manger la contraception ne fait pas partie de tes priorité économique. C'est comme Benoit 16 qui disait que le condom n'est pas la solution au sida , nous en avons bien rie ici , mais dans un pays du tier monde acheté des condons à chaque relation sexuel c'est impensables. Comme la grande majorité des catholiques pratiquants sont des habitants du tier monde il avait entièrement raison, techniquement l'abstinence avant le mariage et la fidélité envers son partenaire sont de loin les meilleurs solutions contre la propagation du sida. Bien sur j'exclus les individus déjà affectés de ce raisonn
    Par dude lemarinIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires