ZEMMOUR:90 à 95% DES DÉLINQUANTS MINEURS SONT NOIR OU ARABE

joe Dubois
14
3 391 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
ÉRIC ZEMMOUR 90 à 95% DES DÉLINQUANTS MINEURS SONT NOIR OU A

16 commentaires

MINORITAIRES EN FRANCE MAJORITAIRE EN TAULE ! )---------> DEHORS LES MACAQUES !!!Qu'Allah les guident jusqu"allah frontière !!! n'est ce pas " harrissa2012 " ??, vas te faire couper les mains ailleurs !
ou est passé le temps de la liberté d'expression ? le temps de DESPROGES ou du Professeur CHORON? Le "politiquement correct" m'écoeure profondément. C'est du macarthysme à la française. Peu importe ce qui est dit, ceux qui écoutent ne sont pas des idiots débiles et incultes et sont tout à fait capable de faire la part des choses.
Par fontaineduloup il y a 3 ans
En effet , 80 % de la populations carcéral sont musulmans. Et ceci n'est pas un truc qui sort de ma tête, mais bien les chiffres officiel datant de 2005 environ faite par les États Unis. Car ces statistiques sont illégale en France.

Je suis Maghrébin et Musulman, je ne suis pas raciste. Ce n'est pas un gène qui provoque la prison, mais une éducation, dont l'État Français est en parti responsable !

Et au contraire la religion n'y ai pour rien, car si nous suivons réellement les lois islamiques, les voleurs auront les mains coupé, les dealer tué, les braqueurs aurons les 4 membres coupé puis tué...

Mais au lieu de ça, beaucoup pêcheurs musulmans ne craignent plus Allah, ils volent, il tuent, il vendent de la drogues, ... sans s'en rendre compte dans quel embarras ils sont tombés ! Qu'Allah les guident et celui qui se repent vers Lui, Allah a promis le pardon de tout les pêchers . Qu'Allah pardonne les miennes.
Par Ano il y a 3 ans
Pourquoi les gens croiraient que tous les noires sont des délinquants puisque ce n'est pas ce qu'il dit ?

Si je dis que dans les voitures sportives il y a une part plus importante de voitures rouge, les gens vont croire que toutes les voitures rouges sont sportives ?

Le GROS problème ce n'est pas ce que Zemmour ou d'autres disent, c'est surtout que les gens n'écoutent plus, et se montent la tête tout seul.
Et on inverse les coupables et les victimes aussi.

Qunad une personne en France veut dénoncer ca, ou sanctionner un noir, un arabe, un gitan, un rom...alors on cri au racisme !
Seulement si on ferme les yeux et qu'on ne dit rien, c'est non seulement raciste puisqu'on se tait quand c'est des gens comme ca...
mais en plus ca pourri la vie des gens noir, arabe ou autre qui eux ne demandent rien à personne mais sont catalogués à cause d'abrutis qui font n'importe quoi.

Moralité: zemmour est le moins raciste de tous
Par franck pers il y a 4 ans
Franckpers, Même si ça peut être vrai ses propos. Il n'avait pas le droit de le dire à télévision . Car la majorité des personnes qui vont voir cette émission , vont croire que tous les noires et arabes sont des délinquants.
Par lucie lo il y a 4 ans