une bombe lâchée en pleine commission !

Découvrir le nouveau player
spartakus67dhm
567
1 908 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Burqa : une bombe lâchée par Bertrand Louvel (président de chambre à la Cour de cassation) en pleine commission lors de la Mission d'information sur la pratique du port du voile intégral sur le territoire national Français (09/12/2009).

7 commentaires

je comprend shinouk97 mais c'est une précision pour qu'il prenne conscience que je parle en etant du camp de ceux qui sont pour le niqab!
Par dramane il y a 5 ans
Le pb n'est pas "pour ou contre" dramane, ce n'est fait que pour détourner l'attention des moutons qui se rueront ds un débat inutile à corps perdu sur un sujet n'ayant pas vraiment d'importance ds notre société....à bon entendeur.
Au moins cela aura détourné l'attention des moutons des vrais pbs de notre société: santé, alimentation, enseignement, travail,salaires, etc
Par shinouk97 il y a 5 ans
je suis mort de rire de voire les algeriens se plaindrent des chinois à alger parce qu'ils portent des short, "qu'ils ne respect pas la culture locale...Etc" et se plaindre qu'en france on a pas le droit de porter le niqab...
Par Marcaurel63 il y a 5 ans
c'est dingue en moin de deux minute celui ci a exposé la réalité de la situation, mais il semble que les diables on fini par faire croire a la france que le niqab est un réel problème.
alors sachez que pour moi celui ci est une solution a beaucoup de problèmes du au respect de la femme et sachez aussi que je soutien pleinement mes soeurs et que si dieu veut je n'aurait aucune gêne a marcher avec ma femme dans un centre commercial ou un lieu public si la loi ne passe pas.
accrochez vous a allah vous ne serez pas deçut votre courage sera reconnu yawmulqiyama et soyez sincère ne le faite pour rien d'autre que sa satisfction.
Par dramane il y a 5 ans
C'est vrai ça, la france a toujours respecté la culture de l'algerie et eutres pays du Maghreb, le probleme c'est effectivement le manque de respect de ces dernier pour la france...
Par Marcaurel63 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires