Soeur en niqab vs femme laïque (clash)

BIBI59 prod
145
8 137 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

34 commentaires

NPNS = CRIF - FEMEN = LDJ - Féminisme = Sionisme ! le sionisme et le féminisme ont pour but d'éradiquer toutes les religions dans le monde, que ca soit en france, en israel ou dans les pays arabes c'est pareil. Les féministes-sionistes combattent l'islam, le christianisme et le judaisme. Meme en israel, les sionistes-féministes s'en prennent aux religieux juifs orthodoxes... ici en france ils s'en prennent aux islamistes et aux chrétiens
Par Anti-Feminisme il y a 2 ans
Tes trop bon, toi, la ptite maison dans le Vaucluse ... Tellement de science et connaissance... roi de la quenelle
Par jaimesssi il y a 2 ans
Lalala je suis OK-CHEF-OK un gentil goy français patriote et bien sûr chrétien qui mange du porc … j’adore les sionistes qui sont sympas .. Ho je ne vois pas du tout ce qu’on leur reproche après tout ce qu’ils ont vécu dans leur si grande Histoire, je dois bien reconnaitre que ce sont nos maîtres (volonté divine) et que je dois ramper comme une loque devant eux pour me protéger contre les forces soviétiques (le mûr ne s’est jamais véritablement écroulé, ils nous guettent toujours !), allemandes nazies et surtout en ce moment iraniennes islamistes qui comptent ATOMISER TOUT L’OCCIDENT (en plus ils voilent leur femme, quelle horreur) ! Rejoignez les vrais Franzais !!! "
Par abdelaziz chiheb il y a 2 ans
OK !...Docteur ... je souffre de : Coranistophilie, et je vois des Sionistes partout ,... j'ai peur,... j'ai pas de boulot,.... j'ai 3 femmes voilées allah maison, 12 enfants et les Allocs qui vont avec ... je bien fais ma prière 5 fois par jour, le Cul en l'air ,... pour me faire pardonner d'une vague faute ... que j'aurais commise , ... je ne comprend pas la raison de mon existence ... HAHAHAHAHAHAHA !!!
Par JOHN il y a 2 ans
laïcité-maconnique = putes dans les rues et violence à l'école... si vous voulez que vos filles deviennent des actrices porno, continuer à attaquer les femmes voilées. Faudra pas venir pleurer quand en france il n'y aura plus que des putes-vénales-matérialistes-féministes et que c'est elles qui feront la loi. On a déjà un exemple de la femme-francaise, avec Carla Bruni, la 1ere dame de france qui pose à poil, c'est du propre pour la dignité et l'image de la femme. La france préfère les putes qui posent à poil dans les magazines et à la télé, super éducation pour vos enfants, la france qui starifie les actrices x dans les médias, voilà la déchéance nationale et se qui fait honte à notre pays, qui fait baisser son niveau intéllectuel. La télé-réalité (si populaire pourtant) est bien plus indigne pour les femmes, que le voile.
Par VideosLive il y a 2 ans
Voir plus de commentaires