Saadane aprés match algerie-egypte

Try Our New Player
Petit Younes
168
1 632 views
  • About
  • Export
  • Add to
saadane donne l arbitre le premier responsable de ce debacle

5 comments

Tu parles du but ivoiriens,combien l arbitre a siffle durant ce des hors jeu imaginaires,on puvait aussi marquer des buts,et le but de la cote d ivoire tu ne pourra pas camparez,la sortie halliche a bouzillé le match.
By Petit Younes 5 years ago
ARBITRE DE MRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD SALE MAKAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE POURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'étais pour l'Algérie mais quel mauvais perdant ! mise a part le carton de Halliche les autres étaient mérités. c le foot regardez le but refusé a la cote d'ivoire en quart lors des dernières minutes.
By imed85 5 years ago
SE SALE ARBITRE A ETE ACHETER PAR LE STAFF DE LEQUIPE DE FOOT EGYPTIEN UN ARBRITRAGE SCANDALEUX DU JAMAIS VUE DANS TOUTE LHISTOIRE DE LA CAN UNE HONTE POUR TOUTE LAFRIQUE
1 2 3 VIVA LALGERIE
By oeoeoe oeoee 5 years ago
pour ta gouverne la feinte est autorisé mais il faut qu'elle soit pratiqué sans abu! cela ce pratique en europe toutes competitions confondu! la n'est pas le problème! hallich est aussi fautif car il aurait du se tenir a carreaux après sêtre mangé le carton!
By vacodegama 5 years ago