Tortures et psychiatrie , la vérité 1 de 11

Découvrir le nouveau player
lovy1966

par lovy1966

328
1 575 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
De plus en plus le comportement humain ex: comme se rebeller contre les abus des autorités ou contre la dictature médicale est qualifié de dépression! Vous avez mal vous êtes déprimés et bien ils inversent! les chose: la déprime vous fait mal pas le mal! de plus en plus, l'état et les fonctionnaires abusent de leurs autorités cataloguent, les humains qui sont libres mentalement de leurs contrôles comme malades mentaux ou dépressif! de plus en plus le système abuse des humains et de plus en plus le système crée un modèle artificiel d'humain qui doit tolérer absolument tout même son exécution a petit feu! en somme le mouton parfait! Aussi longtemps qu'il n'y a pas d'agression physique mais des réponses humaines contre toutes sortes d'abus financiers médicaux, politiques, etc. cela demeure une simple réponse normal contre l'oppression sous toute ses formes
.http://www.dailymotion.com/video/xc0nmu_tortures-et-psychiatrie-la-verite-2_webcam

4 commentaires

Sauf que ce documentaire a été fait par le CCDH, une branche de la Secte de l'Eglise de Scientologie.
Un Psychiatre est un medecin (6 ans + specialisation en neuro-psychiatrie).
En général, un psychiatre va d'abord voir de quoi souffre la personne, faut quand même savoir une chose: sans certains medicaments, près de 76% des Schyzophrenes actuellement ne pourraient pas vivre normalement et seraient encore enfermé, les 24% restant sont justement ces malades que même la medication ne peut aider.
Maintenant, les problèmes liés a la folie sont causés, non par la psychiatrie mais bien par les politiques: qui a fait fermer les asiles psychiatrique, laissant des familles totalements incapables de gerer la maladie mentale de leurs proches.
Qui a limités les lits en secteur psychiatrique? qui a enlevés la formation d'infirmiers psychiatrique?
Par Selie Vandeeck il y a 2 ans
je ne suis pas du tout d accord avec les méthodes des psychiatres qui distribuent des médicaments a tout va, mais est ce que ce doc n'est pas juste une pub pour la scientologie? Les sauveurs du monde!!!!cela me fais bien rire!!!!!en attendant à ne pas oublier les psychiatres, les psychologues, les psychanalystes et les psychothérapeutes n'ont pas du tout les même méthode!Nous avons tendance à tout confondre! les "psy" ne sont pas tous des manipulateurs et essayent d'aider les gens comme ils le peuvent sans médicaments, il y a parfois des choses extraordinaire qui se passent et des patients guéris de leurs conflits intérieures, des patients qui renouent avec leurs famille et qui reprennent goût à la vie!!!!il faut pas oublié les aspect positif de la psychologie! (et non de la psychiatrie!)
Par anto poilu il y a 4 ans
oui c est con mais les requins dévorent leurs blessés fonzibrain ..tu peux être sur qu ils ont intérêts a les anéantir avec de vrais preuves rien de meilleur pour des salauds pour faire autant ..mais avec le visage de la justice ..diabolique mais pour moi ca pas d effet et cela me fait rire que la bête se mutile elle meme. En dévoilant la vérité!! quelle farce !
Par lovy1966 il y a 4 ans
putain, c'est incroyable, mais quelle bande de dégénéré ces psy, pauvres gens.
en revanche c'est con que ce soit la scientologie qui soit derrière ce doc, ils sont aussi malsain que ces psy dégénéré et veulent récuperer ces gens.

sinon lisez foucault, il a bien bosser sur la folie et son instrumentalisation dans la société
Par le baron fou il y a 4 ans