Advertising Console

    La Révolution Viendra Des Quartiers

    Reposter
    Anti_Chmeta

    par Anti_Chmeta

    10
    2 310 vues

    54 commentaires

    Anti_Chmeta
    Je suis un homme, et oui j'ai une sympathie pour Houria Bouteldja que j'ai déjà rencontré, qui est très sympathique et qui n'est en aucun cas raciste anti-blancs comme certains s'obstinent à le croire.
    Par Anti_ChmetaIl y a 5 ans
    El moundo libertad
    Anti_Chmeta ... tu ne serais pas une admiratrice (oui j'imagine que t'es une femme, le contraire n'est pas possible) de Houria Bouteldja par hasard ? XD
    Par El moundo libertadIl y a 5 ans
    Anti_Chmeta
    resistas77, que la France (et l'Europe) retire ses troupes militaires des pays du Tiers-monde, qu'elle rapatrie ses multinationales qui monopolisent les marchés des matières premières en Afrique de manière illégale (conccurence déloyale, commissions et rétrocommisions, pressions et menaces sur les entrepreneurs africains qui contestent la situation, etc...), qu'elle arrête de se mêler des politiques à l'exterieur et qu'elle stoppe son soutien aux dictatures.

    En réalité, la France est le pays qui, EN PREMIER, devrait se mêler de son cul, avant de se plaindre que des immigrés arrivent chez elle. Ces immigrés ne sont que la conséquence des politiques impérialistes française et européenne depuis des décennies.

    A l'inverse, la France est bien contente de toute cette main d'oeuvre corvéable à merci. C'est ça la France : la tension permanente entre ses idéaux racistes et ses besoins économiques.
    Par Anti_ChmetaIl y a 6 ans
    resistas77
    @ olses :T'es un bon collabo du système car t' es pour le nomadisme et donc faire profiter les entrepreneurs à faire pression sur les salaires avec l'immigration massive .

    L'Afrique aux Africains non aux colonisations par substitution :comme les Chinois là bas ... Vive le nationalisme dans tous les pays , mais si tu aimes ton pays et ne veux pas perdre la culture de tes anciens t'es taxé de facho MDR . La compassion à la misère ne doit exclure le véritable besoin à long terme . Idéologie communiste bien sur papier mais ne marche pas sans parler de ses 100 millions de morts .
    Par resistas77Il y a 6 ans
    olses
    resistas dans son role de gros facho comme d'habitude

    c quoi ton projet?

    ramener les classes derriere le wagon de la bourgeosie dans le "combat national" .

    on appelle ca de la collaboration de classe.

    oui ,oui ,toi t pour la "vraie gauche du travail",avec tous ceux qui soutiennent les entrepreneurs ,les milliardaires et les régimes autoritaires.
    Par olsesIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires