Intervention sur Europe1

Découvrir le nouveau player
DLF TV

par DLF TV

670
931 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Nicolas Dupont-Aignan était l'invité de Patrick Cohen & Claude Askolovitch le lundi 25 janvier 2010

5 commentaires

Dupont Aignan le énième faux nez antisystème pour stopper Le Pen. Soit on sort de l'UE soit on est mort
Par helwor il y a 5 ans
booboolu, encore un conspirationniste qui, sous couvert d'antisionisme nous fait de l'antisémitisme primaire. Nicolas Dupont-Aignan attaque Sarkozy sur ses idées et ses réalisations politiques; et vous sur des conspirations dont vous seriez au courant grâce au robinet d'eau croupie que peut parfois faire circuler La Toile. NDA attaque là où ça fait mal chez Sarkozy, et pas sur des délires d'ados pré-pubères.
Par Aturnel il y a 5 ans
Bon booboolu ta gueule pour voir? Entre Dupont-Aignan et Hitler, je préfère le premier ! Alors va lécher le cul de tes maîtres anti sionistes mais arrête de répandre ta haine!
Parole d'un gaulliste ATHÉE!
Par guerilaman il y a 5 ans
... les phytos, les fongis, les engrais, qui achète les récoltes pour les spéculer, la dette, la fausse dette... Bref, vous n'avez ni la carrure, ni l'envergure, ni l'intelligence d'aborder des sujets de fond. Vous êtes trop gentil pour nous aider ou trop naïf pour comprendre la situation. Et ils te laisse parler car ils vous connaissent mieux que vous et savent que vous n'avez aucune chance à ce rythme là de faire bouger les choses. Le seul moyen de sauver la France, c'est de l'éclater en régions, de refuser des payer toutes nos dettes, de régionaliser l'impôt et d'enlever tout pouvoir financier, politique, médiatique et industriel aux sionistes et aux sociétés secrètes et d'instaurer le pouvoir au Peuple par décisions référendaires.
Par booboolu il y a 5 ans
A 6 minutes, vous avez une perche énorme pour dire aux français que Nicolas Sarkozy est l'élu de l'oligarchie par suffrage électronique qu'il a lui même acheté comme ministre de l'intérieur. C'est dans ces moments là que vous perdez des électeurs ou que vous vous pourriez en gagner. Vous imaginez le maire dune ville devoir sortir avec 60 gendarmes pour se promener en ville, c'est exactement ce qui se passe avec Sarkozy, comment pouvez dire qu'il est le président des français, les gens le déteste de plus en plus jusqu'à l'écoeurement complet. Vous n'avez pas 1/100ième du courage de De Gaulle. La pays est bouffé par le sionisme et les lobbies moyenâgeux qui nous font couper des arbres au lieu de cultiver du cannabis (4 hectares de bois = 1 hectare de cannabis), rouler au pétrole au lieu de rouler avec du pétrole et de l'eau (1 litre d'eau = 4 litre de pétrole), l'énergie nucléaire qui empoisonne nos sols, nos rivières, nos inventions, monsanto qui vend les graines,
Par booboolu il y a 5 ans