Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Gainsbourg (vie héroïque) partie 1

il y a 8 ans8.5K views

C’est à Charlotte Gainsbourg qu’avait été confié audacieusement le rôle de son père dans le film de Joann Sfar. Après six mois de travail, la talentueuse actrice a pris la décision d’arrêter la construction du personnage pour des raisons très personnelles. Il lui était simplement trop difficile et névrotique d’aller remuer les souvenirs paternels dans le but d’incarner l’homme à la tête de chou.

Joann Sfar a tout de suite cru que le projet cinématographique sur Gainsbourg avait pris fin et qu’il reprendrait vie sous forme d’une BD jusqu’au jour où il tombe sur Éric Elmosnino, un acteur et metteur en scène de théâtre.

Voici le premier d’une série de reportages sur le film Gainsbourg (vie héroïque) portant sur la création du personnage central, Serge Gainsbourg.

En terminant, si vous voulez savoir combien de cigarettes a fumées l’acteur qui personnifie Gainsbarre pendant le tournage du film, restez jusqu’à la dernière seconde du reportage.

Bon cinéma !

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Gainsbourg (vie héroïque) partie 1
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xbzpz7" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus