Advertising Console

    ISLAM DIALOGUE AVEC UN CHRETIEN

    Reposter
    nsair

    par nsair

    48
    2 030 vues

    2 commentaires

    Pax Bonum
    C'était très drôle, et comme le dit DariusCalicus cet homme n'a certainement jamais rencontré de chrétien de sa vie.
    Combien de prières nous faisons par semaine ? Une seule… Que nenni : il nous est demandé de prier continuellement de parole et d'action. Nous nous réunissons une fois par semaine pour rendre un culte à Dieu. Mais les musulmans n'ont pas de culte, juste des prières et ce Monsieur n'a donc pas compris la différence.
    Par Pax BonumIl y a 5 ans
    DariusCalicus
    Bonjour,
    Rien de bien étonnant dans cette fable. Je parcours un peu vos vidéos et écoute attentivement les dires de ce monsieur. Son argumentaire est fait pour les simples d'esprit. Si et seulement si un dialogue a bien eu lieu, je peux vous affirmer que ce Chrétien ne connaissait pas sa propre religion. Vous confondez église et Église.
    Réduire la Foi au nombre de prières est tout simplement fantasque et ca, n'importe quel Chrétien ou Musulman peut vous le démontrer.
    Prier ne revient pas (forcement)à se rendre en un lieu précis puis de réciter un texte, beaucoup le font par hypocrisie. Car comme vous le savez, la prière revient à louer le Seigneur et cela avec ou sans attente précise. La maison de Dieu n'a pas de frontières et son écoute n'a pas de limite.
    Bref cela ressemble à une jolie conte de fée pour imbécile.

    Bon Dimanche
    Par DariusCalicusIl y a 6 ans