Zapping du 25 janvier 2010

Découvrir le nouveau player
Zap Tele

par Zap Tele

3K
28 332 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Disparition du thon rouge : Anne Roumanoff menacée, Jean-Pierre Coffe et François Hollande parlent chou et tout ce qui va avec, Stéphane Guillon nous annonce le suicide de Rachida Dati : le parlement européen a eu sa peau, ...

Voici le zapping du 25 janvier 2010 !

5 commentaires

Oui, à propos des dreadlocks, Zemmour a raison ! Si tu veux t'insérer dans un mode de vie "normal" et faire un boulot à la con comme 90% des gens, tu te coupes les cheveux comme tout le monde, et tu fais pas chier !... Par contre, si tu veux te faire des dreads, tu fais un boulot indépendant ou artiste, ou ce genre de truc qui te permet de t'exprimer comme tu le désires... mais tu fais pas un boulot salarié ou de fonctionnaire !!!... Faut pas être con non plus, non ? L'habit ne fait pas le moine... mais on n'a jamais vu un moine en string léopard avec un crète rose sur la tête ! :)
Par DalideS il y a 5 ans
franchement la femme qui se fait pousser dans le métro c'est vraiment dégueulasse ! quel monde de cinglés !
Par Abelouis Stanislas il y a 5 ans
ZEmmour President!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Tu coupes t'es cheveux et tu nous fais pas chié

Zemmour President
Par Albert Wesker il y a 5 ans
pfff ce cher Mr GUILLON déjà que je le trouve c****, mais là ça confirme les choses.... Strasbourg en Moselle !!!!!!!!! Plutôt que de faire des blagues à 2 balles il ferait mieux de réviser sa géographie !!!
Par alex il y a 5 ans
Strasbourg en Moselle !!!!!!!!!!!!!!!!! OH LA FAUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Sardonique il y a 5 ans